Partager cet article

RSS
JDN  > Téléchargement  > Communication  > Téléphonie  > Skype
JE CHERCHE UN LOGICIEL  
Recherche avancée 

Skype


267 avis d'utilisateurs   Tous les plus | Tous les moins
Donnez votre avis

telecharger skype

Skype
Cliquez pour agrandir

Voir Les Autres captures

Fiche technique
Version:  4.2.0.169
Editeur: Skype Technologies
Date: 09/06/2010
Taille: 1.6 Mo
Licence: Freeware
Système: Windows 2000/XP/Vista/7
Langue: Français
Temps de téléchargement estimé:
Modem 28.8 k:  18 minute(s)
Modem 56 k:  5 minute(s)
Câble/ADSL:  1 minute(s)

telecharger skype
Alors que les autres logiciels du genre fonctionnent sur la base d'un serveur central qui mémorise l'ensemble des utilisateurs connectés, Skype sait qui est connecté en interrogeant les autres clients, ceci dans le but de partager les bandes passantes afin de délivrer une conversation sonore à la meilleure qualité possible. C'est sur ce point que ce logiciel prend clairement l'avantage face à la concurrence puisque la qualité sonore, à bande passante équivalente, est de qualité supérieure et surtout constante.

Tout d'abord, ce logiciel permet de téléphoner gratuitement de PC à PC si les deux correspondant ont installé Skype sur leur PC, offre la possibilité d'appeler des numéros de téléphone fixes ou portables partout dans le monde et à prix raisonnable grâce à SkypeOut, de vous faire appeler directement sur votre PC par l'intermédiaire d'un numéro personnel SkypeIn ou d'utiliser un service de messagerie vocale. Skype intègre la visioconférence avec succès et l'envoi des SMS.

A la manière d’une messagerie instantanée, vous utiliserez ce logiciel pour parler à plusieurs de vos amis en même temps et pourrez consulter la liste de vos contacts pour savoir s’ils sont disponibles. Classement des contacts par groupes, système de filtrage, ajout des nouveaux contacts simplifié. Skype offre des services équivalents à ceux des messageries instantanées comme MSN, mais avec une qualité incomparable.

le logiciel fonctionne à travers les pare-feu, crypte votre conversation de bout en bout, est extrêmement sécurisé et simple à manipuler.

Il est possible d'établir des salons étonnants qui peuvent réunir jusqu'à 100 participants pour débattre d'un thème donné, sous le contrôle d'un modérateur. Deux modes ont été prévus : la conférence avec un orateur unique suivie de questions individuelles ou le forum plus classique avec participation générale. La liste des skypeCasts ouverts s'affiche à l'ouverture. A coté, des skypecast on trouve également des discussions publiques en mode texte.

Avec cette nouvelle version de Skype, les utilisateurs peuvent profiter des avantages qu'offrent les appels vidéo gratuits. Il est désormais plus facile de démarrer un appel vidéo et de profiter d'un affichage plein écran, rendant les conversations plus attrayantes.

Un nouveau gestionnaire de largeur de bande intégré garantit également que les consommateurs bénéficient de la meilleure expérience Skype d'appel vidéo possible, même sur une connexion à faible largeur de bande. Ainsi si vous disposez d'une connexion rapide (400 Kb/s ou supérieure recommandée), d'un processeur PC dual core et d'une webcam Skype Certifiée Vidéo Haute Qualité, Skype assure jusqu'à 30 images par seconde de vidéos Haute Qualité.

Avec cette nouvelle version de Skype, la qualité des appels est considérablement améliorée. Le nouveau codec audio assure une qualité audio de bande large en utilisant 50% de largeur de bande en moins, par rapport à ce qui était nécessaire auparavant. De plus, il offre un système audio à ultra haut débit qui garantit un son extrêmement pur, aux tonalités plus riches et plus chaudes aux utilisateurs disposant d'écouteurs compatibles et d'une connexion haut débit de qualité. Le gestionnaire de largeur de bande interagit avec le codec pour s'ajuster rapidement aux conditions fluctuantes de largeur de bande et produire un son particulièrement fiable.


Note moyenne de ce logiciel : 7.6/10

Avis des utilisateurs :

Tous les plus | Tous les moins
Donnez votre avis


Skype, l'avis de Valerie Ded (Nimes) : Aucun acces sur l'ecran pour telephoner - note : 8 / 10
Les points forts: D'ordinaire tout marchait bien 8/10 AUJOURDHUI je n ai aucun acces ecran pour emettre un appel vers un fix
Les points faibles: Ou trouve t on aujourdhui 10JUIN 2010 l'acces sur l'ecran pour telephnoner à un appel fixe?? j'ai 5€ de credit et aucun moyen de trouver l'endroit ou appeler merci de votre aide mail   : vdef78@yahoo.fr  objet pb tel fix sur skype
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 10/06/2010)

Skype, l'avis de Jb Bonot (Papeete) : Ras le bol - note : 2 / 10
Les points forts: Que des moins
Les points faibles: Ras le bol des sms envoyés des heures apres. On a le temps de crever.. je suis en colere... :-s   fais chier.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 20/04/2010)

Skype, l'avis de Ivy Bijou (Ottawa) : Génial, ou presque - note : 8 / 10
Les points forts: Difficile de critiquer un tel outil. Se fait-il mieux quelque part? Rapide, pratique et fiable. Bref, le bonheur. Nous en servons pour communique dans le Canada, en France en GB et à l'ile Maurice. La qualité est excellente pour les 3 premiers pays mais nettement moins bonne avec Maurice (coupure, images qui figent, son qui s'évanouit). Notre laptop Gateway duo core est équipé d'un logiciel qui permet de paufiner les réglages de la caméra intégrée; cela améliore les choses. Il fonctionne sous Vista.
Les points faibles: Pas vraiment de critiques à formuler. On parle 2 ou 3 heures de suite et one ne paie pas un seul dollar. Comment se plaindre?
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 28/03/2010)

Skype, l'avis de Laura Giraudo (Reims) : Je ne pourrais plus m'en passer,tous les jours je dial avec mon ami à nouméa - note : 9 / 10
Les points forts: Tout simplement génial
Les points faibles: Pourquoi ma fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement quand mon ami m'appelle où que je l'appelle avant elle s'ouvrait directement chez nous qui peut me répondre
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 02/11/2009)

Skype, l'avis de Caux Eric (Paris) : SKYPE - note : 1 / 10
Les points forts: SKYPE fait très fort pour imposer la mise à jour de son logiciel, même si on ne le souhaite pas (chaque nouvelle version étant inférieure à la précédente)et aussi pour ne pas répondre aux emails (en anglais comme en francais)
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 28/07/2009)

Skype, l'avis de Pierre Laverdure (Montréal,qc,canada) : Très satisfait - note : 8 / 10
Les points forts: Excellente  qualité de transfert de voix. Je ne sais si l'amélioration est reliée à la nouvelle mouture du logiciel ou bien à une meilleure connexion internet mais j'apprécie au plus haut point. Pas de webcam pour moi par choix, pas d'intérêt
Les points faibles: Absence de disponibilité de numéro skypein au Canada. Cette facilité serait intéressante et probablement beaucoup plus abordable que l'abonnement à une compagnie de téléphone filaire locale et plus fiable qu'un portable à Montréal.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 12/02/2009)

Skype, l'avis de Node Wave (Neuch) : Voici comment forcer la vidéo HQ/HD sur Skype - note : 10 / 10
Les points forts: Voici un petit logiciel pour facilement activer/forcer/configurer Skype 4.0 pour qu'il transmette la vidéo en haute qualité (HQ/HD), ceci même si vous n'avez pas acheté une webcam logitech haut de gamme et un processeur double-coeur. Vous pourrez même envoyer une résolution supérieure au format Skype HQ Video : le non officiel Skype HD !!! Voici le lien http://www.nodewave.com/software/ForceSkypeHQVideo
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 06/02/2009)

Skype, l'avis de Claude Leroides (Audelange) : AUSSI SUR MAC ! - note : 9 / 10
Les points forts: Contrairement à ce qui a été écrit il existe une version pour MAC qui permet de converser et de se voir avec un utilisateur PC (ou avec un Mac user bien sur). Je l'utilise depuis longtemps sans problèmes.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 28/10/2008)

Skype, l'avis de Defosse Benoit (Düsseldorf) : Le logiciel parfait des expatriés - note : 9 / 10
Les points forts: Une interface trés agréable(presque un petit coté" playmobil") et surtout trés accesible pour les générations n'étant pas née avec les pc. un qualité de communication bien meilleur que msn sur en vidéo. La possiblité des faire des conférences multiples( mais sans vidéos). la tête de vos parents qui seront trop fiers d'utiliser un logiciel de vidéosconference.
Les points faibles: Impossiblité de jumeler 2 comptes. Avec un reseau limite, la video rame vite et les appels sautent mais cela reste la meilleure solution dispo sur le net à ce jour. 
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 27/10/2008)

Skype, l'avis de Christopher Bood (Rome) : Rechargement - note : 6 / 10
Les points forts: Fonctionne la plus part du temps
Les points faibles: Dommage que Skype unlimited world n'ai pas de numero portable sur mobile en italie et qu'un couple ayant 2 comptes skype ne peuvent justifier vis a vis de Skype (ebay) d'un paiement de l'un vers l'autre. les vouchers d'autre part ne semblent plus etre disponiblent. Une fenetre alphabetique defilante pour les contacts, comme sur wikipedia serait un atout
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 23/10/2008)

Skype, l'avis de Pierre Carbonnier (Toulon) : Demande de renseignements - note : 8 / 10
Les points faibles: Impossible de télécharger skype sur mon téléphone HTC pourquoi?
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Loisir
(Avis déposé le 13/07/2008)

Skype, l'avis de James Mauvillain (Rouen) : Probl. avec Vista - note : 7 / 10
Les points faibles: Refuse d'envoyer les messages, indique que cela vient de la sécurité... tout essayé sans succès... si vous avez un avis, une solution, suis preneur.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 26/11/2007)

Skype, l'avis de Patrice Richeux (92340) : Très bien - note : 9 / 10
Les points forts: Simple. Plus efficace que les autres. video et son fluide
Les points faibles: Conversation à 3 peu possible
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 06/11/2007)

Skype, l'avis de Nico Nico (Bordeaux) : Skype - note : 9 / 10
Les points forts: Avec un bon casque style logitech, le son est encore mieux que via un téléphone, l'utilisation est simple et les fonctionnalités sont complètes. Skype est un excellent outil pour téléphoner avec un casque-micro via le logiciel Skype connecté à internet sur un tél fixe (0,017ct/mn) et 5mns d'appels gratuits au départ, tél portable ou vers un autre pc équipé de Skype (appels gratuits à ce moment là) !
Les points faibles: L'achat de crédit Skypeout (appels vers fixes et portables) est un peu frustrant car les appels ne sont pas illimités avec le crédit à ma connaissance mais mis à part ça tout est bien !!
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 14/07/2007)

Skype, l'avis de Menvus Gerard (Liege) : Presque parfait - note : 7 / 10
Les points forts: Facile d'emploi, même pour débutant, qualité sonore parfaite.
Les points faibles: Pas de numéros disponible pour la Belgique
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 20/06/2007)

Skype, l'avis de Tutuliesse Daniel (Plum) : Rechargement impossible - note : 9 / 10
Les points forts: Excellent
Les points faibles: Horreur, je n'arrive plus à recharger mon skype avec ma carte bleue. Que faut-il que je fasse ? Merci.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 07/05/2007)

Skype, l'avis de Collin Christian (Arlon) : Décevant - note : 1 / 10
Les points forts: Recherche
Les points faibles: Inaudible neuf fois sur dix...
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 09/02/2007)

Skype, l'avis de Argyrou Byron (Koropi) : Skype - note : 4 / 10
Les points forts: L'image skype est bonne et les mouvements suivent.
Les points faibles: Phonie très mauvaise, voire insupportable ! Avec tout cela, je suis retourné à MSN messenger.
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 21/11/2006)

Skype, l'avis de Sadeg Karim (Tizi-Ouzou) : Pour le disfonctionement de votre webcam - note : 10 / 10
Les points forts: La gratuité, la simplicité, le niveau sonore, que du bon. Pour les personnes ayant un problème avec la Webcam pour la faire fonctionner rien de plus simple. Désinstaller Skype de votre système puis fermez toutes les applications telles que Windows Live Messenger, Yahoo Messenger, MSN Messenger puis Retéléchargez et réinstallez. Une fois installé, connectez vous a votre compte, un message apparaîtera vous disant de tester la webcam aprés avoir branché celle-ci. Cliquez sur le bouton, voila votre webcam est reconnue.
Les points faibles:
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Professionnel
(Avis déposé le 08/10/2006)

Skype, l'avis de Josèphe-Myrtha Techi (Fort-De-France) : Mode vidéo - note : 9 / 10
Les points forts: J'utilise Skype depuis deux ans et au point de vue communication audio, il est certain que ce logiciel est performant et très satisfaisant que ce soit de PC à PC ou en formule Skypeout. La version vidéo béta avait apporté un plus.
Les points faibles: Depuis près d'un mois, la version vidéo est quasiment inexistante, la caméra n'est pas reconnue et, par ailleurs, certaines communications audio passent très mal. Malheureusement, il n'y a aucune possibilité de contact, en français avec Skype pour demander conseil. Seul point faible constaté.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 21/08/2006)

Skype, l'avis de Roger Courtois (Limeil) : Webcam non reconnue - note : 5 / 10
Les points forts: Sur la version 2.0.0.105 tout fonctionnait à peu près normalement. Par exemple parfois grésillement intempestifs et insupportables obligeant à déconnecter
Les points faibles: Avec la V 2.5 ma webcam n'est plus reconnue bien que fonctionnant toujours avec les autres logiciels de capture ou MS Word ou LiveCom (Orange Link). J'ai du recharger l'ancienne version et restaurer le système à une date antérieure et ça fonctionne.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 28/06/2006)

Skype, l'avis de Cheng Albert (Paris) : Et pour les Macs ? - note : 6 / 10
Les points forts: Qualite du son, bonne interface
Les points faibles: Aucun support video pour OSX/Linux, gourmand en ressources systeme. Se tourner vers OpenWengo...
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 22/06/2006)

Skype, l'avis de Kitanov Kroum (Trappes) : Je cherche Skype pour Windows Millenium - note : 10 / 10
Les points forts: Gratuit
Les points faibles: Il n'y a pas de version pour les windows moins récents
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 04/05/2006)

Skype, l'avis de Tayebi Lilia (Alger) : Contente de skype - note : 10 / 10
Les points forts: Franchement je suis super contente d utiliser le skype, je peux discuter avec ma famille et ma soeur en Chine
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 29/03/2006)

Skype, l'avis de Warin Georges (Lallaing) : Skype probleme vidéo - note : 6 / 10
Les points forts: Aucun probleme pour la communication.
Les points faibles: Il n'est pas possible de configurer sous outils/options/camera beta les parametres de ma camera, toutes les lignes sont grisées et inaccessibles, seule la derniere ligne stipule que la video n'est que sous windows xp? je n'y comprends rien et je cherche toujours une solution. Au cas ou quelqu'un pourrait m'aider, merci.
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 24/03/2006)

Skype, l'avis de Lévine Claude (Paris) : Adopté Skype 2.0 - note : 8 / 10
Les points forts: La qualité du son et de l'image, l'interface, pas de publicité agressive (comme sur l'affreux MSN), recherches de personnes par les noms, sans forcément connaitre l'orthographe exacte, la possibilité de mettre la vidéo dans un coin de l'écran...Et contrairement à MSN, ça fonctionne immédiatement.
Les points faibles: Mes souhaits : les historiques et personalisations sont sauvés dans "Documents and Settings" ce qui m'oblige à faire manuellement des sauvegardes dans "Mes Documents\Mon Skype". Dans de prochaines versions SVP : donnez le choix du dossier de sauvegarde des données de Skype, ou bien faites le dans "Mes Documents\My Skype datas" C'était le seul point à peu près positif de MSN. Sauvegarder la place des fenêtres vidéo pour chaque personne serait un petit plus Skins applicables pour chaque couleurs de textes et de fonds... (comme dans Trilian)
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 17/03/2006)

Skype, l'avis de Douvry Gérard (La Port) : Crédit mangé - note : 1 / 10
Les points forts: Ok de PC à PC, bien que haché, mais puisque c'est "gratuit", on accepte.
Les points faibles: SKYPE OUT: Je viens de créditer 10 euros via ma carte visa, j'ai bien reçu la confirmation du transfert. Je regarde mon compte et surprise crédit à zéro. J'en informe les services Skype : NO REPLY. Wait and see...
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 14/03/2006)

Skype, l'avis de Jeanne Gaspard (Liège (belgique)) : Parfait - note : 9 / 10
Les points forts: Très bonne réception audio clair , précis .complet
Les points faibles: Il n'y en a plus car la version webcam a été ajoutée
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Loisir
(Avis déposé le 06/03/2006)

Skype, l'avis de Isnard Gérard (Sao Paulo/grenoble) : Rechargement SkypeOut - note : 7 / 10
Les points forts: La qualité du son, surtout le matin (heure brésilienne) aussi bien avec Skype que Skypeout Prix super compétitifs : - pour l'Europe, 0,43 euros/min sur un fixe et 0,6 euros/min sur un portable, par les fournisseurs type Embratel
Les points faibles: Impossible de créditer le compte Skypeout, le logiciel demande de réactiver les cookies du navigateur Web. Dans l'aide Skype j'ai signalé le problème et j'attends la réponse.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 19/02/2006)

Skype, l'avis de Akiba Lewis (Toulouse) : Ancienne version - note : 8 / 10
Les points forts: Je suis en contact permanent avec ma famille !
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 17/02/2006)

Skype, l'avis de Gorin Daniel (Erquy) : Blocage de skype out - note : 9 / 10
Les points forts: Skype out désormais inaccessible pour y mettre du credit. blocage par qui? heureusement il me reste qq euros en positif. La guerre avec france telecom?
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 16/02/2006)

Skype, l'avis de Soulem Jean-Pierre (Lescar) : Pourquoi? - note : 5 / 10
Les points forts: Etonnant.
Les points faibles: Je reçois et entends mes interlocuteurs mais eux ne me reçoivent pas (mon micro fonctionne pourtant).
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 13/02/2006)

Skype, l'avis de Giffard Marie (Paris) : Skype - note : 10 / 10
Les points forts: Le meilleur, la vidéo est très bien, le son également, rien à redire.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 12/02/2006)

Skype, l'avis de Herve Francoise (Moelan) : Vidéo - note : 8 / 10
Les points forts: Le son est excellent si le correspondant n'a pas ses hauts parleurs près de son micro.
Les points faibles: La vidéo est très facile d'utilisation mais l'image est très mauvaise (celle de festoon est meilleure). Y a t-il un réglage à faire sur la webcam ?
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 03/02/2006)

Skype, l'avis de Navarro Jeanpierre (Neyron) : Skype et spywares? - note : 7 / 10
Les points forts: Il est facile de denigrer ce produit en l'affublant du vocable "Bourré d'espions", je l'utilise depuis plus d'un ans et j'ai procedé a mes propres test, apres avoir fermé toutes mes aplication ,je l'ai utilisé pendant 30 minutes,et tout de suite apres j'ai passé Ad Aware suivi de SpyBot et je n'ai rien trouvé...
Les points faibles: Il est vrai que l'on as pas toujours la meme qualité mais cela peut venir du type de materiel de chacun.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Professionnel
(Avis déposé le 25/01/2006)

Skype, l'avis de Jao Sandrine (Brest) : Dommage - note : 4 / 10
Les points faibles: C'est vraiment dommage d'avoir perdu l'ancienne version de skype! Avant de télécharger la nouvelle version je communiquais beaucoup avec skype et là plus personne! Aucun des contacts que j'avais ne sont enregistrés sur la nouvelle version! c un peu dommage. Je vais les chercher ou maintenant ?
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 24/01/2006)

Skype, l'avis de Nait Sid (Alger) : Mitigé - note : 5 / 10
Les points forts: Il doit avoir les memes capacités que l'ancienne version. Bonne recetion
Les points faibles: A chaque connection, skype 2.0 me demande le pseudo et le mot de passe,donc il ne sauvegarde pas. Dommage
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Loisir
(Avis déposé le 22/01/2006)

Skype, l'avis de Martin Keryan (Saclay) : Meilleur que MSN pour la video - note : 8 / 10
Les points forts: La vidéo est de très bonne qualité (mieux que MSN). L'audio rien à dire (on peu méme faire des conversation à plusieurs). Je vous le recommande.
Les points faibles: Impossible de proposer sa cam à plusieurs personnes en même temps. Pour les transferts de fichiers, il y a mieux.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Loisir
(Avis déposé le 19/01/2006)

Skype, l'avis de Triolet Jackie (Saint-Dizier) : Satisfait de Skype - note : 9 / 10
Les points forts: Utilisation très facile, aucun problème ni de son ni de connexion. je fais des économies sur mes coûts d'appels en poste normal.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 31/12/2005)

Skype, l'avis de Juve Fanto (Choisy Le Roi) : Cool - note : 9 / 10
Les points forts: Ca marche du feu de dieu!
Les points faibles: Pour régler les problèmes de son qui saute, il faut arrêter toute navigation et ne laisser la bande passante que pour Skype.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 18/12/2005)

Skype, l'avis de L Cathy (Panama City) : Tarifs Skypeout complètement dépassés! - note : 7 / 10
Les points forts: Excellent pour les communications PC à PC
Les points faibles: Les tarifs Skypeout sont complètement dépassés par ceux de Netappel qui offre non seulement la gratuité pour appeler les téléphones fixes sur France,Belgique,Suisse et Portugal mais aussi avec une qualité audio bien supérieure à Skype!
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 16/12/2005)

Skype, l'avis de Micky Pelissier (Paris) : Skype le Top - note : 9 / 10
Les points forts: Qualité de son hors normes - Gratuité de PC à PC - Communications excellentes même si lointaines. De belles économies à réaliser en appelant via Skypout (payant), les mobiles, même type Ameris en Guyane et au Mexique. Très bonne qualité vers les fixes de tous poils, intéressant dès que l'on sort du département. Ça l'est moins pour les appels sur les fixes à proximité. Ne pas hésiter à appeler "Skype Call testing" pour vérifier le son. Lorsqu'on numérote vers un fixe, ne pas oublier d'agir comme si on le faisait de l'étranger soit taper le signe + suivi du numéro du pays à 2 ou 3 chiffres puis le code de la ville à 1,2 ou 3 chiffres, puis le numéro du correspondant, le tout sans espace, par exemple, taper +33144444444), 33=code de la France 1= Paris puis les 8 chiffres du numéro demandé.
Les points faibles: Aucun pour le moment sauf peut-être quelques "bulles" au cours des communication établies pendant les périodes de fort traffic, mais les coupures véritables demeurent  rarissimes.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 13/12/2005)

Skype, l'avis de Lavoine Henri (Gardanne) : Webcam - note : 5 / 10
Les points faibles: Ma webcam Philips PCV680K ne fonctionne pas avec Beta alors qu'avec MSN Messenger il n'y a pas de problème. D'autre contacts ont le même problème avec leur Webcam.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 07/12/2005)

Skype, l'avis de Vignol Asma (France) : Super - note : 9 / 10
Les points forts: Skype est un logiciel formidable merci à ses créateurs, c'est fantastique.
Les points faibles: J'ai un probleme de son sur le skype? comment faire?
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 06/12/2005)

Skype, l'avis de Georgette Giraudon (Le Mans) : Problème pour recharger mon compte - note : 8 / 10
Les points forts: Très satisfaite
Les points faibles: Comment leur écrire, le décompte de mon compte ne fonctionne plus, j'aimerais recharger plus que 10.oo euros. Comment faire.
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 26/11/2005)

Skype, l'avis de Minier Mathieu (St Mars Du Désert) : Est-ce bien ou pas ? - note : 7 / 10
Les points forts: Skype est un très bon produit comme un vrai téléphone.
Les points faibles: Skype n'intègre pas d'historique pour l'enregistrement des conversations et cela est bien dommage. Et le son est à revoir sur les téléphones fixes et portables (c'est bien dommage que ça ne soit pas gratuit sur les téléphones fixes car quand on dispose d'une freebox les appels sur un téléphone fixe le sont déjà.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 25/11/2005)

Skype, l'avis de Baert Gilbert (Saint Nazaire En Royans) : Connexion - note : 10 / 10
Les points forts: J'ai utilisé Skype pendant plus de un an sans problème
Les points faibles: Après une ré-initialisation impossible de me reconnecter et les explications sont en Anglais...
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 21/11/2005)

Skype, l'avis de Sroka Franck (Wavrin) : Pas si terrible que ça - note : 1 / 10
Les points faibles: Bourré d'espions. Si c'est ça le prix de la gratuité, non merci.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 11/11/2005)

Skype, l'avis de Maerevoet Philippe (Bruxelles) : Qualité moyenne - note : 6 / 10
Les points forts: Le concept est super, très facile à installer et à configurer. Le coût des communications est très intéressant en local ou a l'étranger.
Les points faibles: Malheureusement, de sérieuses hachures dans le son lors de certains appels vers des postes fixes. J'ai souvent des problèmes avec mon interlocuteur qui ne comprend quasi pas ce que je dis alors que j'entends parfaitement sa voix. Je disposes pourtant d'une connexion adsl haut débit et d'un matériel parfait.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 17/10/2005)

Skype, l'avis de Delhaye Michel (Tours) : Révolutionnaire - note : 9 / 10
Les points forts: Sonorité formidable, rapidité.
Les points faibles: Il serait intéressant de pouvoir utiliser une webcam. Manque la webcam.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 12/10/2005)

Skype, l'avis de Min M (Paris) : Encore des améliorations à fournir... - note : 7 / 10
Les points forts: Au niveau messenger, Skype est vraiment au top. De plus, lors d'envois de fichiers, si la connexion coupe, le transfert reprend là où il en était lors de la coupure.
Les points faibles: L'interface n'est pas super belle. C'est dommage, ça pourrait peut-être attirer plus de monde dans le cas contraire. Les conversations coupent souvent sans raison, ça devient très pénible quand ça se répète trop. Enfin dernier point plus qu'agaçant, je ne sais pas si cela vient de moi ou non (puisque personne n'en parle), mais à chaque fois, que je coche ou non "Lancer Skype au démarrage de Windows", Skype s'ouvre toujours au démarrage. J'ai beau décocher l'option dans 'préférences', elle se recoche automatiquement. Pouvez-vous m'aider?
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 05/10/2005)

Skype, l'avis de Fraselle Damien (Namur) : Chouette programme - note : 8 / 10
Les points forts: 1) Gratuité des appels de Skype à Skype 2) Possibilité moyennant paiement de téléphonner nettement moins cher pour les appels vers certains pays 3) L'utilisation d'un dual phone est bien pratique aussi. On n'est pas obligé de rester près de l'ordinateur constamment.
Les points faibles: 1) On ne sait pas encore avoir de numéro de tel skype pour la Belgique. 2) Mes communications se coupent automatiquement après un certain temps. Je ne sais pas si s'est le programme ou si s'est du à moi.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 23/09/2005)

Skype, l'avis de Iledor Marie Ancolie (Aix Les Bains) : Presqu'au point - note : 8 / 10
Les points forts: Facilité d'installation et clarté dans le suivi. Communications excellentes en "Skype Out" notamment dans les contrées lointaines comme la Nouvelle Zélande. Comme dans son salon. Communications très correctes en prix tant sur mobiles que fixes.
Les points faibles: Impossible encore ce matin d'avoir un Numéro en SkypeIn... en France... aucun problème pour les autres pays... Skype déjà victime de son succès dans notre hexagone ???
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 19/09/2005)

Skype, l'avis de Simon Isabel (Vernou) : Skype - note : 7 / 10
Les points forts: Pour le reste cela fonctionne.
Les points faibles: Que veut dire "cancelled" je n'arrive pas à appeler sur les fixes!
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Loisir
(Avis déposé le 18/09/2005)

Skype, l'avis de Roques Claude (Andernos-Les-Bains) : Un oubli - note : 8 / 10
Les points forts: Beaucoup en particulier la conférence à trois. Skype marche aussi bien avec des ordinateurs fonctionnant avec Windows ou Mac Os. On peut communiquer entre tous les systèmes.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 13/09/2005)

Skype, l'avis de Magnier Jean-Pierre (Aulnay Sous Bois) : Skype out - note : 7 / 10
Les points forts: Facilité d'utilisation une fois connecté.
Les points faibles: Je ne peux plus créditer mon compte depuis quelques jours. Skype ne répond pas exactement au problème posé. Les échanges de messages ne donnent rien à ce jour. Le problème demeure. Il serait intéressant de savoir pourquoi subitement je ne peux plus créditer mon compte.
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 10/09/2005)

Skype, l'avis de Ribet Sylvain (Nouméa) : Problème - note : 8 / 10
Les points forts: Ca marchait bien jusqu'à ma tentative d'installation de la dernière version. bêta
Les points faibles: Plus de connexion possible. C'est d'ailleurs ce qui s'est toujours produit avec mon portable!!! N'en aillant pas besoin sur le portable, j'avais abandonné, mais là comment faire ? Sur différents forums , je vois que je ne suis pas le seul.Quel est mon problème?
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 03/09/2005)

Skype, l'avis de Alain Martinet (Marly Le Roi) : Impossible de me servir de skype - note : 4 / 10
Les points forts: Pour l'instant aucun.
Les points faibles: Je ne peux plus me servir de skype depuis qu'il me demande de mettre à jour avec la version 1.3.0.57 le lien ne fonctionne pas et skype est inutilisable.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 03/09/2005)

Skype, l'avis de Chazeau Philippe (Clermont-Ferrand) : Skype out - note : 5 / 10
Les points forts: Fonctionnement, coût.
Les points faibles: Impossible de recharger Skype out depuis une semaine.
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 02/09/2005)

Skype, l'avis de Mouquet Pascal (Panama City) : La référence mais attention... - note : 8 / 10
Les points forts: Excellente qualité d'écoute. En perpétuelle évolution positive. Pool d'utilisateurs de plus en plus étendu donc parfait pour un usage PC to PC.
Les points faibles: Skype Out est désormais largement battu par VoipBuster qui offre la gratuité sur 21 pays majeurs et de meilleurs tarifs sur la plupart des autres pays. Les options pour le chat sont pauvres en comparaison de MSN ou Yahoo Messenger.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 01/09/2005)

Skype, l'avis de Wambre Helene (Manacor) : Heureuse - note : 10 / 10
Les points forts: Habitant à Mallorca, je communique avec ma famille du Nord tous les jours, et leur envoie au coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 25/08/2005)

Skype, l'avis de Fuzzi (St-Denis) : Pour appeler la Réunion - note : 9 / 10
Les points forts: Son de bonne qualité, fonctionne de PC à Mac, et évidement de Mac à Mac ou de PC à PC. Pour appeler la Réunion, il faut faire le +262262 et les 6 derniers chiffres si on appele un fixe, et +262692 et les 6 derniers chiffres si on appele un GSM.
Les points faibles: Il manque juste la vidéo, et la traduction du logiciel en français pour les utilisateurs de Macintoshs.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Loisir
(Avis déposé le 19/08/2005)

Skype, l'avis de Baille Yves (Marseille) : Formidable - note : 10 / 10
Les points forts: Bonne sonorité et rapidité.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 19/08/2005)

Skype, l'avis de Kamal (Maroc) : Problème - note : 8 / 10
Les points faibles: A chaque fois que je l'utilise, mon PC redémarre après une minute. Est-ce un problème de mon PC ou de Skype?
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 19/08/2005)

Skype, l'avis de Uggeri Dominique (Phuket) : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Que dire? C'est super de communiquer avec ma famille gratuitementn étant pas fortuné,j habite en Thailande donc? MERCI
Les points faibles: Les cartes banquaires visa élèctron ne sont pas acceptées.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 17/08/2005)

Skype, l'avis de Cadic Laurent (Guiscriff) : Beaucoup d' écho - note : 5 / 10
Les points forts: Super en utilisation.
Les points faibles: J'ai beaucoup d'écho et je ne sais plus quoi faire.
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 14/08/2005)

Skype, l'avis de Rungi Maurice (Nouméa) : Pourquoi ? - note : 9 / 10
Les points forts: Phonie très bonne.
Les points faibles: Pas de points négatifs mais quelque chose ne fonctionne pas bien quand on veut se connecter : le mot de passe est toujours refusé. J'en ai demandé deux fois et les deux fois ils ont été refusé. Pourquoi ?
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 11/08/2005)

Skype, l'avis de Nitrik Seb (Suisse) : - note : 9 / 10
Les points forts: A tous ceux qui ont des commentaires en dessous de 5, la question a se poser, c'est que si vous utilisez une connection de m**** ou que vous téléchargez en même temps, il faut pas croire que la bande passante demandée par skype vous permettent de l'utiliser au mieux.
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 11/08/2005)

Skype, l'avis de Goudet Guy (Niederwangen) : Qualité pauvre - note : 5 / 10
Les points forts: Facile à installer et à utiliser.
Les points faibles: D'un PC modem à un PC ADSL éloignés de 12 000 km la communication est bonne une fois sur 10. Le reste du temps: décalage (de 3 a 20 secondes), coupures inopinées. Je ne trouve pas une seule explication sur le phénomène. Je vais voir chez les concurrents cités dans ce forum.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 09/08/2005)

Skype, l'avis de Lindingre Josephine (Rombas) : Bienvenue Skype ! - note : 9 / 10
Les points forts: Impeccable cette nouvelle communication, gratuite en plus. J'aurais dû avoir cela il y a 4 ans quand mon fils était en Chine pour quelques années : ça aurait été formidable. Je le recommande à tous mes amis, surtout ceux à l'autre bout du monde.
Les points faibles: Je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles : j'ai déjà eu deux appels de gens inconnus, une personne au congo et une autre au maroc....allons nous subir la même chose que les spa-ms dans les e-mails ? En plus on entend un écho de sa propre voix, faudrait-il prendre le son avec un casque (ne pas passer par les haut-parleurs) pour ne pas avoir cet inconvénient ? c'est "handicapant". 
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Loisir
(Avis déposé le 07/08/2005)

Skype, l'avis de Krajewski Angie (Vernouillet France) : Super Skype - note : 10 / 10
Les points forts: Je suis très contente d'avoir Skype. Ma famille aux states n'a pas d'ordinateur mais comme ce n'est pas très cher vers les fixes alors je ne m'en prive pas. J'appelle souvent une amie au Brésil et on s'entend très bien entre ordinateurs également. Vraiment à conseiller avec le casque skype on entend vraiment mieux.
Les points faibles: Parfois un tout petit peu d'arrêt entre deux réponses mais pas souvent. Peut-être que cela dépend de personnes qui sont en conversations.
Niveau d'utilisation: expert
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 03/08/2005)

Skype, l'avis de Soulem Jean-Pierre (Lescar) : Mauvais son - note : 5 / 10
Les points forts: La gratuité, l'espoir de bientôt pouvoir utiliser une web cam, la qualité égale près ou loin.
Les points faibles: J'ai pour le moment 4 contacts dont un épisodique à 3000km. je n'arrive pas à avoir une conversation correcte car le son saute continuellement et pour moi skype devient inutile. Je précise que je l'utilise uniquement de pc à pc et que mes interlocuteurs ont le meme problème y compris avec des micros neufs. Pouvez-vous m'aider?
Niveau d'utilisation: Débutant
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 03/08/2005)

Skype, l'avis de Rosselet Jean (Echandens Ch) : Parfait - note : 10 / 10
Les points forts: Gratuité et qualité sonore. Communiquer en famille à trois et dans trois pays différents, sans effets échos ou résonance avec micro de WebCam Shère de Logitech et haut-parleurs de l'écran plat du PC. Installation et configuration faciles. C'est vraiment génial.
Les points faibles: Pas encore de possibilitées de communiquer avec WebCam.
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 28/07/2005)

Skype, l'avis de Barrière (Dijon) : Impossible d'exécuter Skype - note : 1 / 10
Les points forts:
Les points faibles: Depuis un certain temps, j'utilisais Skype sans problème. Je viens d'acheter un nouveau PC et je ne peux pas installer Skype. Le programme ne s'exécute pas, après plusieurs installations et désinstallations du programme. J'ai installé le Service Pack 2 et Norton Internet Security. Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème? J'ai besoin de Skype très vite.
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Indifférent
(Avis déposé le 27/07/2005)

Skype, l'avis de Gouhier Nicolas (Mainvilliers) : Simple et fiable - note : 10 / 10
Les points forts: GRATUITÉ, QUALITÉ SONORE, COMPATIBILITE ENTRE MAC ET PC. Voyageant extrêmement fréquemment dans le monde entier, je profite de Skype pour communiquer avec ma famille. Equipé en PC à domicile, je possède un portable Mac et je ne rencontre aucun souci pour communiquer entre les deux. C'est génial.
Les points faibles: Pas de fonction webcam, dommage!
Niveau d'utilisation: Intermédiaire
Type d'usage: Familial
(Avis déposé le 26/07/2005)

Skype, l'avis de De Witt Charles (Bruxelles) : Satisfait - note : 9 / 10
Les points forts: J'ai lu tous les commentaires comparatifs entre les diverses sociétés proposant de la voix sur IP. J'utilise ce système à titre professionnel, en effet je travaille dans une agence de voyage et de ce fait communique souvent avec l'étranger. J'ai également comparé ces produits et d'un point de vue qualitatif et simplicité, j'opte aussi pour CallVenture. Salutations. Charles
Niveau d'utilisation: Indifférent
Type d'usage: Professionnel
(Avis déposé le 05/07/2005)

Skype, l'avis de Boro Marl (Biarritz) : Le portail Skype France - note : 10 / 10
Les points forts: Bonjour à tous, Skype possède désormais son portail officiel pour la communauté francophone: http://telecharger-skype-fr.com/ Il y a de nombreuses rubriques et un bon forum de discussion !
(Avis déposé le 28/06/2005)

Skype, l'avis de Chu Laurent (Tianjin) : Ca marche mais... - note : 9 / 10
Les points forts: (J'utilise skype'in et skype'out : je suis en Chine) Personnellement, au début j'ai rencontré quelques problèmes de qualité dans les conversations mais tout cela dépend beaucoup de votre connexion... même si vous êtes en très haut débit... Je vous conseille vivement de ne pas télécharger pendant votre communication. Il est vrai que j'ai lu que le logiciel utilise très peu la bande passante mais bon... je constate que quand je télécharge pendant une communication, la qualité est très moyenne voire incompréhensible. les principaux problèmes que j'ai pu voir peuvent venir de votre matériel (casque/micro) ou de votre carte son. Mais sinon pour les personnes qui sont derrière un pare-feu (firewall) je le recommande car cela passe à travers contrairement aux autres logiciels de discussions. Sinon les conférences fonctionnent (test avec 4 personnes dont moi). C'est assez déroutant au début. Mais on y prend goût assez vite. Ne reste plus qu'à y ajouter l'option "webcam" et ce logiciel sera complet.
(Avis déposé le 27/06/2005)

Skype, l'avis de Ries Sebastien (Paris) : Nouveau softphone - note : 9 / 10
Les points forts: Franchement, la qualité des appels du PC vers un téléphone est bien meilleure chez CallVenture, par contre on regrette un système PC à PC. Pourquoi Skype n'a-t-il pas la même qualité?! C'est dur de passer de Skype à CallVenture, mais c'est la solution pour du PC à téléphone, ça permet d'avoir des communications claires et sans coupures... Bonne journée!
(Avis déposé le 24/06/2005)

Skype, l'avis de Courvoisier Aline (Paris) : CallVenture, Skype, même boite ? - note : 3 / 10
Les points faibles: J ai suivi les conseils et j ai testé CallVenture et c'est vrai que leur billing est détaillé, tout est transparent on sait ce qu'on paie et quand. Avec Skype peu de monde le sait mais on s'en rend compte dans leurs conditions générales, qu'ils facturent en plus de leurs tarifs. Skype vs CallVenture ? Est-ce la même boite ? En tous cas je préfère CallVenture.
(Avis déposé le 24/06/2005)

Skype, l'avis de Myers Jonat (Lyon) : Réclamation - note : 10 / 10
Les points forts: J'ai eu des problèmes pour acheter chez Skype avec ma carte de crédit car j'étais au Maroc, j'étais bloqué sur place. J'ai envoyé 2 mails et pas de réponses, j ai dû opter pour une autre solution et j ai essayer de passer un achat chez CallVenture. J'ai eu le même problème, et ils m'ont trouvé la solution dans la même journée... Rien que pour le service et la rapidité du service je reste chez eux, même si des rumeurs disent que c'est une boite financé par Skype.
(Avis déposé le 24/06/2005)

Skype, l'avis de Khalid Soumri (Marseille) : Skype Stop! - note : 8 / 10
Les points forts: Je viens de connaître grâce à vous le soft de CallVenture, je suis un utilisateur de Skype Out et je dois me rendre à l'évidence, l'ASR et le PDD chez CallVenture sont meilleurs... Avec Skype le problème sont les micro-coupures, les échos et lorsque 2 personnes parlent en même temps, c'est parfois inaudible. Alors je fais le bilan et je change mais j'utilise toujours le PC à PC de Skype...
(Avis déposé le 24/06/2005)

Skype, l'avis de Cerales Antonio (Tours) : Callventureland !!! - note : 7 / 10
Les points forts: J'ai lu les critiques et c'est vrai que beaucoup se plaignent de la qualité et du service de Skype, le réel point fort est le Skype. Pour Skype Out c'est zéro... Je veux pas faire de pub, mais la qualité chez Callventure n'a rien à voir, en plus on vous donne la possibilité d'acheter pour seulement 6,5 euros de crédit, donc pas de risques ! Le service client est cool... d'ailleurs ca ne m'étonne pas qu'on en reparle bientôt! Skype Out aux toilettes... désolé...
(Avis déposé le 24/06/2005)

Skype, l'avis de Richet Yvonne (Meudon) : Mon correspondant ne m'entend plus au début c'était parfait - note : 7 / 10
Les points forts: Au début parfait avec skype de part et d'autre le son était parfait, puis ma correspondante ne m'entend plus alors que moi je l'entend très bien, je n'ai rien changé pourtant.
(Avis déposé le 22/06/2005)

Skype, l'avis de Riquel Jocelyne (Ivry-Sur- Seine) : Je n'entend pas mon correspondant - note : 10 / 10
Les points forts: Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, je n'entend pas mon correspondant mais par contre lui m'entend trés bien. On a essayé de regler le son, mais rien à faire. Internautes, merçi pour votre conseil.
(Avis déposé le 22/06/2005)

Skype, l'avis de Leclerc Philippe (Courbevoie) : Wengo >> Skype - note : 5 / 10
Les points forts: Skype 5/10 Wengo 9/10 - VAINQUEUR Gratuit aussi, Bien moins cher sur la partie payante de Skype, plus convivial, meilleure qualité,plus riche en fonctionnalités qui servent, et en plus FRANCAIS. Alors pour une fois qu'on a un des meilleurs produits en France, arrêtons d'enrichir les étrangers !
(Avis déposé le 20/06/2005)

Skype, l'avis de Rouard Antonin (Belgique : Beauraing) : Incroyable mais vrai, ce logiciel est aussi gratuit qu'exellent - note : 9 / 10
Les points forts: Skype est LE logiciel à avoir, j'allais lui mettre la note de 10/10 mais un ou deux petits défauts sont un rien embêtant : -le son avec SkypeOut qui est comme un téléphone normal -décalages lors de certaines conversations -pas de SkypeIn en Belgique -PAS DE FONCTION WEBCAM(On l'attend, Skype aura comme ça toutes les foctions MSN) Malgré ça, je préfère ce logiciel à MSN. Seulement, tous mes contacts sont MSN, j'essaye de leur dire de prendre Skype mais ils se moquent de moi... rira bien qui rira le dernier!
(Avis déposé le 14/06/2005)

Skype, l'avis de David Simitias : Skype bien, Skype Out pas bien ! - note : 8 / 10
Les points forts: Skype est très bien pour les communications de PC à PC (IP à IP), une note de 8/10. N'utilisez surtout pas Skype Out car la qualité du son est trés mauvaise, alors que ce service est payant (note de 2/10). Vous avez de grandes chances de payer pour rien, et le service clientèle n'est pas sérieux.
(Avis déposé le 11/06/2005)

Skype, l'avis de Amy (Barcelona) : 1 compte/plusieurs utilisateurs ? - note : 4 / 10
Les points faibles: Je suis sur le point d'utiliser Skype Out pour appeler des clients partout dans le monde. En lisant vos commentaires, je me rends compte que la technologie n'est pas tout à fait au point. Une question reste en suspend dans mon cas : serait-il possible d'avoir un seul crédit Skype Out utilisé par plusieurs personnes en même temps? Est-ce que quelqu'un s'est posé la question ou a déjà essayé ? merci de votre réponse.
(Avis déposé le 09/06/2005)

Skype, l'avis de Speller Marcel (Béthune) : Comment téléphoner à la martinique - note : 10 / 10
Les points forts: Pour téléphoner à la martinique: - pour un fixe : 00 596 596 xx xx xx - pour un mobile : 00 596 696 xx xx xx
(Avis déposé le 07/06/2005)

Skype, l'avis de Perrin Dominique (Vienne / Paris) : Aidez moi! Sype c est super mais on m'entend comme si je suis dans une cave! - note : 10 / 10
Les points forts: J'ai installé Skype il y a un mois. Je trouve ce logiciel fantastique même si il m'énerve régulièrement : - avec certaines personnes (et toujours les mêmes), j entends très bien, mais on m'entend comme si j'étais dans une cave. - avec d'autres, cela se passe très bien. Skype out: on m'entend de très loin, je suis toujours comme dans une cave, par contre, j'entends très bien les gens (c'est frustrant). Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire? Merci
(Avis déposé le 06/06/2005)

Skype, l'avis de Saleh Martine (Dakar) : On ne m'entend pas - note : 1 / 10
Les points faibles: Je me suis abonnée à Skype Out dans le but unique de joindre ma maman âgée qui habite dans une petite ville du sud de la France, sur son poste fixe. J'ai mis un crédit de 10 euros pour commencer (grand bien m'en a pris) et depuis lors je n'ai pas réussi à converser avec elle. Elle ne m'entends pas du tout alors que moi je l'entends très bien. Beaucoup d'utilisateurs ont de toute évidence le même problème alors qu'attendent les créateurs de skype pour nous trouver la solution ?Je précise que mon casque micro fonctionne très bien puisque des amis m'appellent de PC à PC et tout est OK. Merci à toutes les bonnes âmes qui pourront m'éclaircir à la place des créateurs de skype qui ne s'intéressent pas à nous et à nos difficultés. C'est anti professionnel et la réputation est vraiment mal méritée.
(Avis déposé le 02/06/2005)

Skype, l'avis de Teahu Taiotematahotu (Faa'a) : Skype c'est super - note : 10 / 10
Les points forts: Iaorana a tous! Je suis à Tahiti, j'utilise skype et je trouve vraiment ce logiciel super. Vraiment l'impression d'être tout près des correspondants qui l'utilisent aussi. Il n'y a rien à dire même à 180 000 kilomètres. Excellente la qualité du son, de PC à PC. Vraiment super. Skype essayer, c'est l'adopter.
(Avis déposé le 27/05/2005)

Skype, l'avis de Gully Gregory : Skype bon de PC à PC. - note : 7 / 10
Les points forts: Parfait pour le PC à PC. Mais passable pour le téléphone. Sous Skypeout, la qualité d’envoi est faible (testée avec 2 micros). De pc à téléphone Callventure se révèle meilleur. Skype reste néanmoins le meilleur choix de PC à PC.
(Avis déposé le 21/05/2005)

Skype, l'avis de Ndjossima Boungou Rodrigue (Libreville) : Félicitations - note : 8 / 10
Les points forts: C'est vraiment très cool votre site car avec l'aire de la mondialisation vous êtes à la pointe des nouvelles technologies. Pour cela, mes vives félicitations de la part de la jeunesse gabonaise qui communique actuellement sur votre site.
(Avis déposé le 16/05/2005)

Skype, l'avis de Thones Alain (Suisse) : Qualité : Callventure vs Skype = 3 - 0 - note : 7 / 10
Les points forts: J ai relu un peu tout les avis et effectivement, j'ai testé la solution de Julie, la qualité avec CallVenture est largement supérieure à celle de Skype. Skype ne sera alors juste bon pour du PC à PC. Non franchement à ceux qui connaissent bien le Skype Out, je leur conseille d'essayer le soft de CallVenture. Malheureusement la solution pour MAC et Pocket PC est en développement et le PC à PC aussi. Mais le PC à phone excellent. A+ les Skype user ;)
(Avis déposé le 12/05/2005)

Skype, l'avis de Chaluss Bernard : Skype et la vidéo - note : 8 / 10
Les points forts: J'utilise Skype de PC à PC depuis quelques temps, surtout en France. J'utilise également simultanément Yahoo messenger pour la vidéo, et c'est vraiment super. L'image est bien sûr saccadée, mais on peu se voir, et le son reste très convenable. Une ou deux fois j'ai eu des connexions inaudibles, et j'ai du relancer mon PC. Mais à 90% du temps je suis très satisfait de Skype.
(Avis déposé le 11/05/2005)

Skype, l'avis de Darkeyes : Obtenir un numéro SkypeIn - note : 8 / 10
Les points forts: Vivant en Belgique, j'aimerai obtenir un numéro SkypeIn. Je constate qu'il n'est pas encore possible d'en obtenir un. Ce qui m'amène à vous poser la question suivante : étant sur le territoire belge, m'est-il possible d'acheter un numéro d'appel SkypeIn français, même si je n'y vis pas?
(Avis déposé le 10/05/2005)

Skype, l'avis de Bance Francis (Paris) : Skype pour Mac - note : 8 / 10
Les points forts: Bonjour à tous les heureux possesseurs de Macs (un peu oubliés par l'Internaute dans leur liste de compatibilités logicielles). Skype est disponible pour les fans de la pomme sur le site de Skype. Il fonctionne sous OSX sans aucun problème. Je converse régulièrement avec le Japon et le son est plus que correct. En revanche, je ne peux rien dire sur Sype in et Skype out que je n'utilise pas.
(Avis déposé le 10/05/2005)

Skype, l'avis de Thevenon Julie (France) : Pc to pc uniquement sinon rien... - note : 6 / 10
Les points forts: Je recommande vivement aux utilisateurs de garder skype pour le pc à pc, sinon j'ai testé d'autres softs comme CallVenture, sur lequel j'ai lu un article et la qualité est excellente : pas d écho, pas de latence, extra, mais je reste chez skype pour le pc à pc.
(Avis déposé le 09/05/2005)

Skype, l'avis de Roger Pouchet (Clichy) : Ipfones et Skype - note : 9 / 10
Les points forts: Super téléphone, mobile et pa cher. Qualité de son exceptionnelle. Appels VOIP gratuits sans abonnement. Je voyage parout et je ne ramène que mon IPFONES. Je le branche dans les Internet cafés, partout où j'ai besoin de passer des appels d'en recevoir des appels gratos. Super leur dernière interface multi-langues. Je parie que dans deux ans, Skype sera le seul opérateur VOIP mondial.
(Avis déposé le 09/05/2005)

Skype, l'avis de Zélo Christiane (Belfort) : Remarque - note : 5 / 10
Les points forts: J'aimerais téléphoner à la Martinique et je n'arrive pas. J'ai windows XP adsl. Pouvez-vous me dire qu'elle numéro composer? Sur mobile et sur le fixe. Merci d'avance.
(Avis déposé le 08/05/2005)

Skype, l'avis de Gerard Marilyn (Tahiti) : IPFONES avec SKYPE - note : 10 / 10
Les points forts: J'ai acheté un IPFONES sur le conseil d'un ami. Je suis partie à Tahiti où l'ADSL est pratiquement inexistant ou trop cher. Je me suis connectée chez une amie avec son ordinateur de bureau, un pentium II a 400 mhz et 128 Mo de memoire et une connection RTC de 40 ko par seconde. J'ai télechargé le logiciel de skype et de l'interface IPFONES sur site du fabricant et en deux minutes j'ai pu appeler tous mes amis et amies en FRANCE avec une qualité de son exceptionnelle. Ils ne croyaient pas que j'étais à TAHITI à 20,000 km de Paris. On a parlé pendant des heures et des heures sans payer un seul centime à qui que ce soit. C'est incroyable mais vrai. Les appels etaients clairs, limpides et nets. Sans echo, sans delais, sans effets walkie-talkie, juste parfait. Voilà ce que je recommandes : utilisez Skype mais pour avoir une bonne qualité de son, utilisez-le avec un IPFONES. Bravo Skype, super IPFONES.
(Avis déposé le 07/05/2005)

Skype, l'avis de Christelle Armand (Suisse) : Skype - note : 3 / 10
Les points faibles: Skype est très médiocre, j ai appelé plusieurs fois vers un mobile en Suisse et en Afrique et la qualité n'est pas bonne. J'ai testé la solution de CallVenture en essai actuellement, la qualité est optimale. Ce dernier développe une solution "PC to PC" mais actuellement celle de Skype est recommandée. Pour les appels sur des lignes fixes ou mobiles, CallVenture est meilleur.
(Avis déposé le 04/05/2005)

Skype, l'avis de Cugy Didier (Bordeaux) : Génial maintenant il faut la visio - note : 9 / 10
Les points forts: J'ai pris mes abonnements Skype in et Skype out. Naturellement règlement par paypal. Les cartes visa ne marchent quasiment plus pour payer a l'étranger par internet. Elles sont bloquées par les banques pour éviter les contentieux. Le son demande a être amélioré. Il ne manque plus que la vidéo multipoints.
(Avis déposé le 03/05/2005)

Skype, l'avis de Criss (Vitry) : Mauvaise communication - note : 2 / 10
Les points faibles: Abonnée à skype out et skype in, mes interlocuteurs m'entendent à peine, comme si j'étais de l'autre côté de la terre, je dois hurler pour ne même pas arriver à me faire entendre. J'ai essayé 4 micros differents, rien à faire. Skype n'est pas au point, je ne sais quoi faire des 10€ payés. Dommage c'était alléchant.
(Avis déposé le 03/05/2005)

Skype, l'avis de Aubard Marie-Claire (Puerto La Cruz) : Erreur ou escroquerie - note : 1 / 10
Les points faibles: Nous sommes au Venezuela et correspondons avec notre famille par le biais de Skype de PC à PC : pas de problème. Mais par contre Skype Out, c'est autre chose. Pendant 2 mois, pas de problèmes. Mais depuis 10 jours : impossible de recharger notre compte. Soit la carte bancaire est refusée, ou cancelled, pourtant notre compte est bien approvisionné. Nous avons interrogé notre banque car avec tous les essais que nous avons effectués, il nous a été certifié que le service des cartes avait bien autorisé skype à nous charger, mais à ce jour, il n'en est rien, skype se permet de nous indiquer "en rouge", que notre compte skype out est en dessous de 0,90 €, que faire ? Nous leur avons écrit en français, en anglais, personne n'a la politesse de répondre. Nous avons 63 ans et étions très heureux de correspondre de cette façon, maintenant, nous sommes ecoeurés d'autant que notre banque pense que nous serons débités de nos essais dans les mois à venir. Ou bien faire bloquer notre carte bancaire ? C'est la joie, lorsque l'on est à l'étranger. Si quelqu'un utilise un autre logiciel dont il est satisfait, peut-il nous l'indiquer? Pour terminer, bravo skype vous êtes super dans l'escroquerie. Il fallait y penser.
(Avis déposé le 03/05/2005)

Skype, l'avis de Gariépy Gérard (Trois-Rivières) : Payements - note : 8 / 10
Les points forts: Je confirme : impossible de payer avec une carte Visa. J'ai également voulu effectuer un paiment par MonnyBooker mais les formalitées d'inscription sont très laborieuses. J'ai été vraiment satisfait cependant en utilisant PayPal et j'ai fait plusieurs paiments et tout fonctionne très bien. Je recommande ce moyen.
(Avis déposé le 02/05/2005)

Skype, l'avis de Cournollet Jean (Pleuven) : ''Skype Out''...out. - note : 5 / 10
Les points forts: Après 3 semaines de vaines tentatives pour obtenir un crédit de Skype Out qui n'accepte pas ma carte VISA, je renonce et vais sans doute perdre les 10,50 euros d'un chèque envoyé et encaissé depuis le 15 avril mais sans résultat à ce jour. J'ai eu un espoir avec Moneybookers Ldt de Londres, qui a accepté gentiment de communiquer en français, mais se perd dans la paperasse. Je conseille d'utiliser Skype, qui marche très bien, et de faire une croix sur Skype Out, que le marché intérieur français ne semble pas intéresser.
(Avis déposé le 30/04/2005)

Skype, l'avis de Martin Nathan (Paris) : Marche beaucoup mieux avec un ipfones - note : 10 / 10
Les points forts: Il faut avouer que Skype est le seul logiciel qui marche dans le monde entier et aussi le seul qui n'a pas de frais annuel ni d'abonnement annuel. C'est le moins cher de tous les operateurs VOIP et aussi c'est le seul à offrir la conférence, le chat, l'encryption de la voix, du chat. Encore mieux, j'ai compris que c'est du P2P et donc ca ne passe pas par une centrale. Mais Skype n'est pas assez bon lorsqu'on appelle un fixe ou un portable et même entre skype si on a pas l'outil indispensable que j'ai trouvé : un ipfone digital. Oui, une decouverte par un ami qui m'a introduit chez un de leur revendeur en ligne. Le téléphone est super léger, ergonomique et me donne une satisfaction digitale. Skype ne perfomerait pas aussi bien sans l'ipfone. Donc je conseille a tous le monde. Libérez la qualité de son digital. Procurez-vous un ipfones et vous verrez la difference. Maintenant on parle digital. Vous pouvez voir qu'ils sont vraiment serieux ces gens chez ipfones. Je me promène partout maintenant avec mon ipfone. Je le branche là où il y un PC et je télécharge skype et je suis Good to GO. Plus besoin de me ramener avec mon ordinateur. Plus de facture France Télécom ni de qui que ce soit. Je suis libre. Enfin libre de parler autant que je veux, avec qui je veux ou qu'ils soient. J'ai souscrit à leur service SkypeIn pour une misère. 30 Euros par an. C'est ce que je payais pour deux mois de service avec France Telecom. Merci aux innovateurs de skype et aux fournisseurs comme Ipfones.
(Avis déposé le 27/04/2005)

Skype, l'avis de Cournollet Jean (Quimper) : Skype out en France - note : 5 / 10
Les points forts: Notes: 0 pour Skype out, 10 pour Skype. Depuis trois semaines, mes demandes de crédits sont refusées avec mes cartes bancaires, et l'organisme vers lequel j'ai été dirigé a bien encaissé le 11 avril mon chèque de 10,50 euros, mais n'y a donné aucune suite, sans explication ni excuse. Je conseille donc aux internautes Français d'user de Skype, qui marche fort bien même avec la Corse, la Réunion ou les U.S.A., et de renoncer à Skype out. Si un jour Skype, dont le siège serait au Luxembourg, état américain comme chacun sait, s'avisait de délivrer ses conseils en français, peut-être pourrions-nous espérer un progrès.
(Avis déposé le 27/04/2005)

Skype, l'avis de François Alain (Lyon) : Génial - note : 10 / 10
Les points forts: Je l'utilise régulièrement avec la Pologne et la Belgique, c'est du tonnerre et je le conseille partout autour de moi. Skype out marche aussi très bien à faible coût avec la Pologne.
(Avis déposé le 22/04/2005)

Skype, l'avis de Arsan Jean Louis (Toulouse) : élève doué mais doit encore travailler .... - note : 5 / 10
Les points forts: J'utilise Skype out surtout pour appeler l'étranger. Qualité vocale des communications : - vers les fixes : aléatoire - vers les portables : souvent médiocre En France, même diagnostic mais en moins méchant. Beaucoup de bruit pour un résultat pas terrible.
(Avis déposé le 22/04/2005)

Skype, l'avis de Loudy Johnen Hans (Linbreville) : Extention - note : 8 / 10
Les points forts: Je suis en Afrique et je suis un fou des nouvelles technologies. Je crois que la téléphonie par IP est un truc extra et hyper extra avec Skype. Mais j'ai l'impression que c'est difficile à exploiter chez nous en Afrique. Je viens juste de télécharger et même d'installer mon Skype, sauf que je n'arrive à joindre aucun fixe ni auncun mobile en local ou à l'international. Que dois je faire ? Est-ce un produit qui n'est pas encore exploitable en Afrique ?
(Avis déposé le 21/04/2005)

Skype, l'avis de Abatuci Antoine (Lyon) : impossible - note : 6 / 10
Les points forts: Dites-moi comment faire pour téléphoner à la Martinique. Je n'y arrive pas.
(Avis déposé le 19/04/2005)

Skype, l'avis de Blanchet Patrice (La Bouilladisse) : Skype out vers la reunion - note : 1 / 10
Les points faibles: Il m'est imposssible de joindre la Réunion via la France avec Skype Out vers un téléphone fixe et encore moins vers un portable. Pouvez vous m'aider?
(Avis déposé le 18/04/2005)

Skype, l'avis de Marie Therese (Baie Mahault) : Renseignement - note : 10 / 10
Les points forts: Je suis sur imac G5, ça marche très bien pour les essais métropole de mac à poste fixe et de pc à pc. Par contre, je n'arrive pas à trouver comment téléphoner du PC au fixe guadeloupe/guadeloupe, si quelqu'un peut m'aider? Pour indication, 58mn39s m'a couté du mac au fixe, guadeloupe/france: 1€ : pas mal.
(Avis déposé le 18/04/2005)

Skype, l'avis de Merlet Jean Louis (Meriel) : Réponse à Pierre - note : 8 / 10
Les points forts: Pierre de Paris devrait peut-être s'équiper de la derniere version 1.2.0.37 en place de la 1.0.0.18 pour régler ses problèmes. J'ai pratiquement tous les jours des liaisons avec Bangkok qui sont très satisfaisantes, à condition de "bien" configurer son matériel.
(Avis déposé le 17/04/2005)

Skype, l'avis de Gailli Georges (Tarascon/ariège) : Bravo - note : 9 / 10
Les points forts: Extraordinaire de fluidité et de clarté. Facile à utiliser. Mes communications vers les Antilles passent à merveille. A quand la Guyane française?
(Avis déposé le 16/04/2005)

Skype, l'avis de Mouton Pierre (Paris) : Bof - note : 3 / 10
Les points faibles: Je rale encore, bien qu'il y ai un progrès depuis mes dernieres remarques. Depuis, la nouvelle version 1.0.0.18, la connexion pour l'Algérie est désastreuse et Skype ne m'a toujours pas repondu, vraiment ces gens n'ont pas le sens de la communication.
(Avis déposé le 13/04/2005)

Skype, l'avis de Berthier Enrico (Kourou) : Problème - note : 6 / 10
Les points forts: J'arrive très bien à appeller l'étranger, mais je n'arrive pas à appeller la Guyane française et la métropole, pourquoi cela?
(Avis déposé le 12/04/2005)

Skype, l'avis de Appaganou Claude-May (Nouméa) : Problème de connexion - note : 1 / 10
Les points faibles: Je me suis connectée à Skype depuis environ un mois et mis à part une communication que j'ai pu établir avec un correspondant sur Nouméa, je n'ai jamais pu obtenir un correspondant en France. La personne m'entend (assez bien) mais moi, je ne reçois rien d'autre qu'une conversation hâchée et vraiment hâchée menue.
(Avis déposé le 11/04/2005)

Skype, l'avis de Cournollet Jean (Quimper) : Skype out impossible - note : 5 / 10
Les points forts: J'essaie en vain d'obtenir un crédit de Skype out. Mes demandes sont refusées. J'ai utilisé trois cartes bancaires sur un compte largement provisionné, sans résultat. Je ne suis pas le seul, mais nous n'avons jamais de réponse. Bravo pour Skype in, zero pour Skype out. Et zéro pour la communication (ou son absence).
(Avis déposé le 11/04/2005)

Skype, l'avis de Caroff Michel : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Skype fonctionne parfaitement de PC à PC, et j'ai des communications conférence entre partenaires de différents pays, comme Etats-Unis, Allemagne ou France. Toutefois, j'attire votre attention sur deux points : 1/ Skype n'aime pas le parefeu de Windows XP, et peut-être qu'il faudra l'arrêter. Le parefeu est installé automatiquement si vous utilisez SP2. 2/ Si vous avez un autre parefeu, genre ZoneAlarm, il faut autoriser Skype à être "serveur", sinon la communication risque d'être unidirectionnelle. Ces deux points maîtrisés, tout baigne. Si la communication n'est pas de bonne qualité, interrompez, et rappelez, ainsi vous ne passerez pas par le même cheminement (qui est alléaoire en P2P) et vous avez toutes les chances d'une bonne communication.
(Avis déposé le 09/04/2005)

Skype, l'avis de Mouton Pierre (Paris) : Presque - note : 3 / 10
Les points faibles: Eureka me disais-je, on m'a retabli la connexion avec l'Algérie par le biais de Skype. Mais, nouveau problème : on m'entend mais je reçois la communication toute hachée et incompréhensible, peut être est-ce grâce à l'internaute que quelque chose a été fait, j'espère donc que maintenant Skype va résoudre ce nouveau problème car malgré mes nombreux email, Skype n'a pas encore eu la politesse, ou le temps de me répondre.
(Avis déposé le 07/04/2005)

Skype, l'avis de Lekimpe Rose-Marie (Raismes) : Renseignements skype - note : 5 / 10
Les points forts: Je viens d'apprendre que l'on peut téléphoner gratuitement depuis un PC avec le logiciel Skype : mais faut-il que notre correspondant télécharge également ce logiciel? Peut-on appeler les services de l'administration également ? Car j'ai de grosses notes de téléphone avec FT et j'aimerai y remédier ou bien passer à l'adsl + téléphonie mais il y a tellement d'offres que je ne sais quelle choisir ? Si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance.
(Avis déposé le 07/04/2005)

Skype, l'avis de Ben Moussa Albert (Liege) : Même pour Alger - note : 9 / 10
Les points forts: Je viens d'avoir l'occasion d'utiliser fortuitement Skype. Un contact à Alger m'a appelé et depuis nous nous en servons régulièrement. Outil très performant, je le conseille vivement. La gratuité éternelle? Faudra voir.
(Avis déposé le 06/04/2005)

Skype, l'avis de Mouton Pierre (Paris) : Mauvais service après vente - note : 1 / 10
Les points faibles: Je suis content de voir que d'autres utilisateurs de Skype sont mecontents. Malgré mes e-mails à leur services et bien qu'ils me remercient à chaque fois de leur ecrire, je n'ai toujours pas de connexion avec l'étranger et notemment avec l'Algérie depuis plus d'une semaine. Je ne sais plus quoi faire étant donné que j'ai un Mac OSX et que c'est le seul moyen, je crois qui m'etait offert de téléphoner en ligne à prix reduit. Pas un email en retour, c'est un peu fort,que peuvent faire tous les gens qui sont dans mon cas?
(Avis déposé le 04/04/2005)

Skype, l'avis de Behar (Paris) : Excellent - note : 9 / 10
Les points forts: Fonctionne très bien entre la France (mac ) et l'Australie (pc). De petites coupures mais c'est excellent, totalement gratuit (si vous disposez d'un abonnement internet adsl). Merci les gars dommage qu'il n'a y pas d'image.
(Avis déposé le 03/04/2005)

Skype, l'avis de Mouton Pierre (Paris) : Problèmes - note : 8 / 10
Les points forts: Je voudrais demander à Tayebi Sakina s'il est toujours aussi content de Skype et si comme moi, il ne peut joindre l'Algérie depuis une semaine. Je n'arrête pas d'écrire à Skype mais aucune nouvelle, je n'y comprends plus rien. Si vous avez une solution à me proposer, s'il vous plait, aidez moi. Depuis des mois ça marchait bien, très bien même.
(Avis déposé le 03/04/2005)

Skype, l'avis de Mouton Pierre (Paris) : Impossible - note : 8 / 10
Les points forts: Depuis des mois j'utilise Skype pour l'Algérie et depuis une semaine impossible d'obtenir mes numéros à Alger et Oran, numéros que j'obtiens très facilement avec un telephone normal. Que se passe t'il? Est ce que quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie d'avance. Sinon Skype m'a toujours donne satisfaction jusqu'à maintenant.
(Avis déposé le 02/04/2005)

Skype, l'avis de Marie (Evry) : Trop bien - note : 10 / 10
Les points forts: C'est trop génial, j'adore. Je suis convaincue à 200 %.
(Avis déposé le 01/04/2005)

Skype, l'avis de Tayebi Sakina (Paris) : Merci skype - note : 10 / 10
Les points forts: Super Skype, vraiment bravo les gars. J'arrive désormais à parler avec ma famille et mes amis des heures sur l'Algerie et Londres gratuitement.
(Avis déposé le 31/03/2005)

Skype, l'avis de Dere Alain (Liege) : Bien - note : 7 / 10
Les points forts: Ce logiciel est super de pc a pc mais nous avons parfois et même trop souvent des parasites et la personne avec qui je correspond m'entend trop souvent avec une voix saccadée. Ce qui est super, c'est la telephonie gratuite. Mais est-ce que cela durera ? Comme tout devient payant une fois que ça marche.
(Avis déposé le 29/03/2005)

Skype, l'avis de S. : Erreur 10480 - note : 1 / 10
Les points faibles: Pour Skype de PC à PC, ça marche. Par contre, j'ai 10 Euros qui dorment. Dès que je veux appeler à partir de Skype Out, ça m'affiche une erreur 10480. Quand à attendre une réponse de Skype. Cherchez l'erreur.
(Avis déposé le 27/03/2005)

Skype, l'avis de Eric (Paris) : Presque parfait - note : 9 / 10
Les points forts: Dàjà utilisateur de Skype, j'utilise maintenant Skype Out, et, contrairement à ce qui est dit, ça marche sur la France, la qualité est excellente, mais ça n'est pas toujours convivial pour acheter des crédits ou configurer. Ce n'est pas toujours facile à utiliser, et j'ai expérimenté une qualité de son parfois très moyenne sur certains pays : par exemple la Suède.
(Avis déposé le 27/03/2005)

Skype, l'avis de Kamel (Alger) : Bravo pour Skype - note : 9 / 10
Les points forts: Utilisation très facile. Merci à toute l'équipe.
(Avis déposé le 25/03/2005)

Skype, l'avis de Rambour François (Nancy) : Facile à utiliser - note : 9 / 10
Les points forts: Je suis débutant sur la toile. Mon fils est en Amérique du sud, (Brésil,Argentine et Chili). Jamais de problèmes pour téléphoner sur les fixes et encore moins sur les PC. Bravo.
(Avis déposé le 25/03/2005)

Skype, l'avis de Saglio Catherine (Ille-D'avray) : Tout simplememnt génial - note : 9 / 10
Les points forts: Fraîchement équipé skype, c'est la satisfaction totale entre Montreal et les Hauts de Seine où la conversation, aisée et nette, sans écho, comble parfaitement notre attente. Une question cependant : nos québécois et nous-mêmes sommes équipés de webcam. Ils sont Mac et nous PC. Apparemment il y a incompatibilité. Quelle manipulation effectuer?
(Avis déposé le 21/03/2005)

Skype, l'avis de Fosso Serge (Paris) : Skypeout - note : 7 / 10
Les points forts: Je voudrais dire à tous ceux qui ont des problèmes de communication avec Skypeout d'essayer le terminal IPfones. C'est un poste téléphonique optimisé pour le logiciel Skype, la qualité d'écoute est très bonne dans les deux sens.
(Avis déposé le 20/03/2005)

Skype, l'avis de Gazivili Raymond (Ste Suzanne) : Skype out - note : 1 / 10
Les points faibles: Depuis une semaine, j'ai pris un credit de 10€ sur Skype Out. J'habite la Réunion et il m'est impossible de converser. J'entends mon correspondant très bien, mais lui rien. Après plusieurs essais et mon credit qui s'amenuise, je cherche de l'aide.
(Avis déposé le 17/03/2005)

Skype, l'avis de Grimault Jonathan (Barcelone) : Skype Espagne->France - note : 5 / 10
Les points forts: De même que certains collègues, je communique très bien vers l´Espagne, mais de l´Espagne vers la France, c´est une vraie galère. Mon interlocuteur ne comprend rien à ce que je dis (son haché), bien que dans l´autre sens cela marche très bien. J´attends de voir si Skype va remédier à ce problème.
(Avis déposé le 16/03/2005)

Skype, l'avis de Chafik (Tunis) : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Un très bon programme de communication. Reste une seule chose à ajouter : la webcam et ça serait parfait.
(Avis déposé le 15/03/2005)

Skype, l'avis de Anty Monique (Marbella) : Avec la France - note : 5 / 10
Les points forts: Skype Out ne fonctionne pas avec la France, les personnes appelées ne vous entendent pas mais on les entend. Le nouveau système de paiement est beaucoup plus contraignant qu'avant, bref, plus le temps passe, moins c'est valable.
(Avis déposé le 15/03/2005)

Skype, l'avis de Cogniard Bruno (Nouméa) : Skype out - note : 9 / 10
Les points forts: Pour Jean Marchangeli : j'habite également Nouméa et j'utilise Skype et Skype Out depuis plusieurs mois. J'en étais très satisfait jusqu'à la semaine dernière. Maintenant, mes correspondants ne m'entendent plus avec Skype Out alors qu'il n'y a aucun problème avec Skype. Un technicien pourrait-il nous expliquer ce mystère ?
(Avis déposé le 14/03/2005)

Skype, l'avis de Jonneaux Jean-Claude (Natal) : Les français ne m'entendent pas - note : 7 / 10
Les points forts: Je me servais également de skype out depuis deux semaines pour appeler sur des fixes ou des portables en France. Je vis actuellement au Brésil. Depuis trois jours j'essaie de communiquer, mais ce fut à sens unique car j'entends parfaitement mes interlocuteurs, mais eux ne m'entendent pas. Par contre mes amis qui vivent en Espagne m'entendent parfaitement sur leurs fixes. A l'intérieur du Brésil les appels fonctionnent bien. D'où vient le problème? Quant à l'assistance elle est difficile à joindre. J'aimerais, étant donné le nombre de personnes ayant le même problème, que skype s'explique. C'est, losque ça marche, un bon moyen de communiquer pour les personnes expatiées.
(Avis déposé le 12/03/2005)

Skype, l'avis de Marcangeli Jean (Nouméa) : Skypeout - note : 3 / 10
Les points faibles: Je me servais de skype out depuis une semaine pour appeler sur un fixe (je suis à Nouméa et mes correspondants sont en Corse). Il y a deux jours j'ai désespérement essayé de converser mais ce fut à sens unique car j'entends à présent parfaitement mais on ne m'entend pas. Malheureusement pour moi ces appels ne sont pas gratuits et m'obligent à dépenser encore plus en fax et coups de fils expliquant mon silence forcé. Quant à l'assistance elle est complètement nulle. Pour moi, leur publicité n'est nullement méritée et j'aimerais, étant donné le nombre de personnes ayant le même problème que le mien, que skype s'explique et fasse l'effort d'être traduit en français. Sa réputation de gratuité est usurpée.
(Avis déposé le 11/03/2005)

Skype, l'avis de Pierronnet Christiane (Saint-Esève) : Bravo skype - note : 9 / 10
Les points forts: Oui bravo, car lorsque la famille est loin et que l'on désire avoir des nouvelles assez fréquemment, skype est là et très très accessible puisque gratuit. J'appele ma fille et sa petite famille, militaire à Nouméa en Nouvelle-Calédonie : c'est super. Comme Claude de Paris, dommage qu'il n'y ait pas la weebcam en plus. C'est déjà pas mal. Bravo skype.
(Avis déposé le 11/03/2005)

Skype, l'avis de Anjou Lilou (Montpellier) : Génial bravo - note : 10 / 10
Les points forts: Super, je peux contacter ma famille et mes amis au Canada et on s'entend très bien. Note 10 10, cela m'a permis d'avoir des contact avec ma famille perdue de vue.
(Avis déposé le 04/03/2005)

Skype, l'avis de Bou Hadi : Mon avis - note : 10 / 10
Les points forts: Je félicite les createurq de ce petit truc très amusant. Il est magnifique et superbe, j'ai pu contacter des gens partout dans le monde avec des conversations de haute qualité. C'est mieux que le téléphone. Merci les créateurs de ce logiciel.
(Avis déposé le 28/02/2005)

Skype, l'avis de Benjamaa Abdelkrim (Rabat Au Maroc) : Très satisfait de Skype - note : 10 / 10
Les points forts: J'utilise Skype depuis maintenant une semaine seulement. Le son est parfait. Seulement, en voulant réduire la fenêtre, on se déconnecte complètement et on doit rappeler son correspondant. Mais cela dépend des PC(moi j'ai un P3)Mais une fois qu'on le sait, on fait avec et c'est très bien comme celà. Pourvu que cela dure car ayant l'ADSL je réduis largement mes factures de téléphone vers l'étranger. Il faudrait rajouter la webcam et ce sera parfait. Merci à l'équipe SKYPE.
(Avis déposé le 27/02/2005)

Skype, l'avis de Rouze David (Tarbes) : SkypeOut - note : 10 / 10
Les points forts: J'ai decouvert SkypeOut il y a quelques jours seuleument, je m'en sers regulièrement pour téléphoner au USA. Le son est fantastique et les tarifs extraordinaires, mais ma question est la suivante : Est ce que mon correspondant est taxé si je l'appele sur son telephone portable?
(Avis déposé le 25/02/2005)

Skype, l'avis de Hogrel Patrice (Vernousurbrenne) : Genial - note : 10 / 10
Les points forts: Je téléphone avec Skype en Belgique, partout, c'est genial!
(Avis déposé le 24/02/2005)

Skype, l'avis de 69fr Alcor (Lyon) : Très bien - note : 9 / 10
Les points forts: Je viens de remplacer Messenger par ce logiciel qui s'avère tout à fait satisfaisant. Le son semble plus clair, la rapidité plus satisfaisante (léger délai d'une seconde pour deux connexions à environ 1000 Kbit/s), le logiciel plus intuitif et les possibilités plus importantes avec Skypeout (sauf pour la webcam mais de toute façon, sous messenger, c'était rédibitoire à cause du ralentissement qu'elle engendrait).
(Avis déposé le 23/02/2005)

Skype, l'avis de Meldus Maxime : Question ? - note : 10 / 10
Les points forts: J'adore ce logiciel, mais j' aimerais savoir comment supprimer un compte Skype ? Merci d'avance.
(Avis déposé le 22/02/2005)

Skype, l'avis de Bennouna Mohamed (Casablanca) : Excellent SKYPE!! - note : 9 / 10
Les points forts: C'est un moyen de communication excellent et en plus totalement gratuit. Très bonne qualité et très facile à manipuler. Pratique,il permet des communications de longue durée sur de longues distances dans de très bonnes conditions et gratuitement. Je le conseille à tous mes correspondants.
(Avis déposé le 18/02/2005)

Skype, l'avis de Christian 974 (St Denis De La Réunion) : Abscence de son avec Sype out - note : 5 / 10
Les points forts: De PC à PC : nickel chrome, son parfait. Mais avec SKYPE OUT, j'entends parfaitement mon correspondant 5/5 mais lui n'entend absolument rien. J'ai tout essayé au niveau du parametrage du micro. Si quelqu'un ayant eu le même problème pouvait m'aider. Merci
(Avis déposé le 17/02/2005)

Skype, l'avis de C Pascal (Davayat 63) : Skype ca marche - note : 9 / 10
Les points forts: Nous avons commencé par utiliser Skype de PC à PC avec un copain expatrié au Canada, c'est vraiment le top, même la conversation à trois. Et depuis 2 mois nous utilisons skype out pour télephoner à Haïti ; la communication est environ 10 fois moins chère que par France telecom. Skype ca marche et c'est vraiment super, on le conseille à tous nos copains et amis.
(Avis déposé le 17/02/2005)

Skype, l'avis de Daniel Truan-Le (Clermont) : Skype déception - note : 1 / 10
Les points faibles: Jusqu'en novembre Skype très convenable en pc-pc et pc-fixes. Depuis erreur #9403 et plus moyen d'obtenir mes numéros de fixes et de communiquer par la voix avec des correspndants pc-pc. Mon compte est ainsi bloqué avec 26€. Comme skype ne répond pas aux messages laissés sur son site et que les réponses des forums sont en anglais et peu claires je ne sais que faire, après avoir réinstallé sur trois pc et demandé une expertise à un pro (32€) qui m'a bien confirmé que le blocage venait de Skype, peut on m'aider?
(Avis déposé le 15/02/2005)

Skype, l'avis de Truan-Le Daniel (Clermont) : Skype déception - note : 1 / 10
Les points faibles: Jusqu'en novembre Skype très convenable en pc-pc et pc-fixes. Depuis erreur #9403 et plus moyen d'obtenir mes numéros de fixes et de communiquer par la voix avec des correspndants pc-pc. Mon compte est ainsi bloqué avec 26€. Comme skype ne répond pas aux messages laissés sur son site et que les réponses des forums sont en anglais et peu claires je ne sais que faire, après avoir réinstallé sur trois pc et demandé une expertise à un pro (32€) qui m'a bien confirmé que le blocage venait de Skype, peut on m'aider?
(Avis déposé le 15/02/2005)

Skype, l'avis de Parcilly Craps (Rémire Montjoly) : Help - note : 5 / 10
Les points forts: De PC à PC : nickel chrome, mais impossible d'utiliser SKYPE OUT. J'ai crédité mon compte de 10€ et je ne peux pas appeler un poste fixe (n° de téléphone non valide ou connexion proxy impossible). Y a t-il un code spécial en appelant depuis la Guyane Francaise?
(Avis déposé le 13/02/2005)

Skype, l'avis de . Magali : Il n'y a pas que Skype - note : 5 / 10
Les points forts: Je ne connais pas Skype car j'ai trouvé un autre logiciel qui fonctionne très bien (Softiphone pour ceux qui seraient intéressés) et malheureusement ne connaissant personne qui utilise Skype je ne peux pas savoir si les deux logiciels sont compatibles. Or il serait très intéressant de faire cette étude car celà pourrait permettre aux personnes qui n'ont pas encore de logiciels de téléphonie sur PC de se faire un avis et par la même occasion, de savoir s'ils doivent obligatoirement prendre Skype pour correspondre avec leurs famille et amis ou bien prendre celui qu'ils veulent. Néanmoins, Softiphone est excellent, il intègre un répondeur texte, voix ou webcam si le correspondant n'est pas joignable, et le design est (à mon avis) très joli.
(Avis déposé le 13/02/2005)

Skype, l'avis de Boudoux Michel (Rabat) : Super Skype - note : 10 / 10
Les points forts: Expatrié au Maroc, j'utilise Skype depuis maintenant six mois. Le son est époustouflant. En effet il est d'une netteté bien meilleure qu'avec un téléphone. Seul bémol : de temps en temps impossible de communiquer mais cela est de plus en plus rare. Il faut que les concepteurs pensent à rajouter une webcam en attendant le phoneconnector et ce sera parfait.
(Avis déposé le 12/02/2005)

Skype, l'avis de Tandem Quousque (Biarritz) : Prix famille - note : 9 / 10
Les points forts: S'il y a un domaine où Skype est visiblement une bénédiction, c'est dans l'entretien ou la reconstruction des liens familliaux, lorsque la famille est dispersée dans le monde entier. Depuis que nous avons installé Skype sur nos machines (mac,wintel ou linux) nos échanges ont décuplés, et à l'improviste ou sur rendez-vous nous parlons et envoyons messages, fichiers, musique et photos mieux que par e-mail. Une benediction, je vous dis, et gratuitement. Pourvou qué ça doure!
(Avis déposé le 12/02/2005)

Skype, l'avis de Guez Joseph (Haifa Israel) : GENIAL - note : 10 / 10
Les points forts: Après les portables, les msn, voilà ce qui manquait car des millions de personnes sur cette planète sont connectées à Internet. A quand la webcam "skyperisée"?
(Avis déposé le 12/02/2005)

Skype, l'avis de 3304 Mum : Problèmes usagers - note : 7 / 10
Les points forts: Techniquement pas de problème mais en esperant retrouver d'anciens amis j'ai mis mon nom intégral. Je suis une femme et j'ai des tas d'appel de je ne sais où. Si j'ai le temps, j'envoie un message écrit pour leur donner mon âge (58 ans) et ça les arrête net. Je n' avais pas pensé a l'exploitation drague et même demande en mariage, blanc sans doute. Autrement, c'est génial pour converser avec mes enfants eparpillés.
(Avis déposé le 11/02/2005)

Skype, l'avis de Huet Christophe (St Lunaire) : Okay - note : 10 / 10
Les points forts: Effectivement, qualité sonore extra, c'est plus sympa que le téléphone et en plus gratis. Il faut juste que l'interlocuteur ait un PC et connaisse Skype.
(Avis déposé le 11/02/2005)

Skype, l'avis de Lucien De Peretti (Six Fours) : Problème - note : 5 / 10
Les points forts: Je reçois parfaitement la voix de mon correspondant. Lui n'entends rien. Peux-t-on m'aider à résoudre ce pb. Merci Carte son Hercules Muse LT Micro+ HP Windows XP
(Avis déposé le 09/02/2005)

Skype, l'avis de D Franck : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Super! Rien à redire, je n'ai jamais vu un site aussi bien fait ; tout ce que j'ai a dire sur skype c'est bravo mais une petite chose qui serait bien c'est la webcam! Alors messieurs, au boulot! Je pense que là, msn messenger aura du mouron à se faire!
(Avis déposé le 09/02/2005)

Skype, l'avis de Gui Alex (Aix En Prvc) : Super - note : 7 / 10
Les points forts: Je pense que ce logiciel est efficace à partir du moment ou l'on possède l'adsl sinon ce n'est même pas la peine d'envisager l'installation de ce programme, à part ça le logiciel est canon. j'en suis très content!
(Avis déposé le 06/02/2005)

Skype, l'avis de Deletoille Marc (Marconne) : Mauvais son parfois - note : 8 / 10
Les points forts: Il arrive parfois que des parasites (sorte de coups de marteau sur un enclume) pertubent la qualité de la conversation. Mais j'en suis assez satisfait.
(Avis déposé le 06/02/2005)

Skype, l'avis de Custos Eric (Creteil) : Dommage qu'on ne peut pas m'appeller via un fixe - note : 6 / 10
Les points forts: Skype est bien de PC à PC mais il existe des logiciels beaucoup mieux tel que wengo.
(Avis déposé le 01/02/2005)

Skype, l'avis de Baum Michel (Bruxelles) : Utiliser Skype avec un téléphone - note : 10 / 10
Les points forts: Skype fonctionne très bien, je m'en sers essentiellement pour skypeout, ce qui me permet d'appeler mes amis à l'étranger sans passer par les tarifs prohibitifs de Belgacom. J'ai pu commander (aux USA seulement ?) un "phoneconnector", petit appareil qui m'a permis de relier mon téléphone classique à l'ordinateur via prise USB. Plus besoin d'être assis devant son PC pour téléphoner via Skype !
(Avis déposé le 31/01/2005)

Skype, l'avis de Dahliette Marie (Paris) : échos - note : 9 / 10
Les points forts: Il est préférable de s'écouter avec un casque lorsqu'il y a trop d'échos
(Avis déposé le 20/01/2005)

Skype, l'avis de Caz Nicolo : Web Cam? - note : 9 / 10
Les points forts: Je me joints à toutes les éloges de ce système. Pour ma part, j'ai passé un an au Senegal et j'ai pu parler avec l'Europe, l'Asie et l'Amerique latine gratuitement. En revanche, j'attends impatiemment l'arrivée de l'option WebCam...car je suis obligé de l'utilisr en fond avec messenger msn... c'est lourd!
(Avis déposé le 19/01/2005)

Skype, l'avis de Sabine Jean-Pierre (Bernes Sur Oise) : Mieux que MSN... - note : 10 / 10
Les points forts: De PC à PC, il est gratuit et doit le rester... ce qui ne sera pas toujours le cas pour MSN... cela fonctionne très bien. (pas de web cam, certes, mais donc plus fluide ...la vidéo "pèse" lourd). De PC à téléphone... ça fonctionne aussi très bien (quand on connait les indicatifs a utiliser) et les prix annoncés sont réels (pas de mauvaise surprise, moins cher au minimum de 30% que le téléphone classique). J'ai un PC portable "ultra light", je téléphone sans microphone supplementaire, ni haut-parleurs, et ça passe très bien... À recommander ++ JPS
(Avis déposé le 19/01/2005)

Skype, l'avis de Guitton Jean-François (Vendée) : Un bon outil - note : 10 / 10
Les points forts: Voilà un logiciel qui permet, gratuitement si on l'utiise de PC à PC, de contacter ses amis, famille, gratuitement même à l'autre bout du monde. Dommage que parfois les communications distantes de quelques kilomètres ne fonctionnent pas. J'ai essayé la fonction téléphone : impeccable là aussi. En bref, c'est la véritable alternative pour communiquer en direct sans bourse délier.
(Avis déposé le 17/01/2005)

Skype, l'avis de De Fays Paul-Henri (Namur) : Skype Out - note : 4 / 10
Les points faibles: J'avais été séduit par le concept Skype Out. Je constate que sur certaines régions la qualité est en dessous de tout. La voix est hachée, décalée, l'interlocuteur n'entend que des morceaux de la conversation...Lorsque de Belgique je fais un appel Skype Out vers la France, la qualité est souvent excellente. Par contre, un appel Skype Out sur le réseau téléphonique belge relève de l'exploit. Serait-ce à mettre au crédit de Belgacom ?
(Avis déposé le 15/01/2005)

Skype, l'avis de Nontanovanh Pierre (Thiais) : Question pratique - note : 8 / 10
Les points forts: Bonjour à tous ! Je voulais savoir si un autre Internaute a rencontré le même problème de connexion que moi : j'ai changé de PC et depuis je n'arrive plus à me connecter sur SKYPE ( motif erreur fatale et connexion impossible ) Y-a-t-il un rapport entre window 98 et le nouveau PC "XP". Merci à tous pour votre aide .
(Avis déposé le 10/01/2005)

Skype, l'avis de Enerver Manu (Belgique) : Y en a marre - note : 1 / 10
Les points faibles: J'ai installé Skype pour correspondre avec de la famille qui vit en Sicile. Résultat : ils ne m'entendent pas, et moi, je ne les entends pas, ou alors je les entends avec des voix coupées dont je ne peux distinguer aucune phrase. Que dois-je faire?
(Avis déposé le 08/01/2005)

Skype, l'avis de Alone M.e. (Issoire) : Presque parfait - note : 9 / 10
Les points forts: Excellent de PC à PC, presque parfait de PC à téléphone. Sans echo si vous utilisez un casque. Délai sur longue distance (France - Chine) plus court que par téléphone normal! Il manque cependant un moyen de tester le micro. Webcam serait un atout. Bravo!
(Avis déposé le 07/01/2005)

Skype, l'avis de Paul L.. (Lima) : Parfait - note : 10 / 10
Les points forts: Je suis résident au Pérou et utilise plusieurs fois par semain Skype pour appeller en Europe. Ca faisait des années que je cherchais un bon logiciel de téléphonie par internet mais aucun ne vaut Skype. Au niveau qualité sonore, il est parfait. Si j'écoute mon interlocuteur sur les HP, on a vraiment l'impression que la personne est dans la pièce. Pour tous, quelques trucs pour Skype: 1) La vitesse de connexion n'est pas très importante pour une bonne qualité. 2) Un bon micro (mais pas forcément excellent) est indispensable. Evitez les micros fournis avec certaines cartes sons. 3) Le plus important pour avoir une bonne qualité sonore est la carte son. Une carte style SB32 provoque beaucoup d'échos, de retard et parasites. Conclusion : si vous souhaitez une excellente qualité audio, privilégiez votre carte sonore, puis votre micro. Salutations et vive Skype.
(Avis déposé le 29/12/2004)

Skype, l'avis de Fournier Raoul (Puttelange Aux Lacs) : Et on paie comment ? - note : 8 / 10
Les points forts: Utilisateur de Skype depuis un moment, je le trouve super. Seul bémol, j'ai des problèmes pour acheter des crédits(plusieurs demandes d'achat annulées ou refusées) et l'aide en ligne n'a été d'aucun secours (et elle est uniquement en anglais). Si quelqu'un avait la solution !
(Avis déposé le 29/12/2004)

Skype, l'avis de Robobart Gisèle : Skype out : nul - note : 1 / 10
Les points faibles: Depuis octobre 2004, j'ai un crédit de 10 euros chez Skype afin de pouvoir télephoner depuis mon PC. Malheureusement, c'est parfaitement impossible et j'ai pourtant fait appel à leur aide en ligne qui est du même tonneau : nul ! Pour info, le logiciel est parfaitement installé sur mon PC, ils ont vérifié en ligne. Alors méfiez-vous de leur offre en télephonie.
(Avis déposé le 26/12/2004)

Skype, l'avis de Steiner Ziegler (Noumea) : Skype - note : 7 / 10
Les points forts: Skype ça marche c'est certain et c'est une superbe invention. Mon seul problème c'est que je suis en nouvelle-calédonie et lorsque je TPH à ma famille en france ou en allemagne, ce n'est pas le top ! (j'ai le temps de compter jusqu'à 10 avant d'entendre mon échos puis enfin la réponse de mon correspondant... et si par malheur nous parlons en même temps...) quelqu'un a une solution ? certains disent que l'ancienne version était meilleure
(Avis déposé le 19/12/2004)

Skype, l'avis de Mitou Vingtetun (Côte D'or) : Pc à pc avec web - note : 10 / 10
Les points forts: Ce moyen de communication (pc à pc) est génial. J'ai ajouté la web en passant par messenger, çà maaaarche ! Pour éviter d'avoir un echo, il suffit d'utiliser un casque micro.Si vous passez par les hauts parleurs du pc, c'est inévitable...vous entendez votre voix. Aujourd'hui, je vais essayer de téléphoner à la Réunion.... Mitou
(Avis déposé le 19/12/2004)

Skype, l'avis de Dina Gomba (Martinique) : C'est super - note : 10 / 10
Les points forts: Skype est super il me permet de discuter avec des personnes dans le monde entier. Le son est impeccable tout fonctionne a merveille. vive skype
(Avis déposé le 17/12/2004)

Skype, l'avis de Jean-Michel Ameil (Rubelles (77)) : Payant un jour ? - note : 9 / 10
Les points forts: Rien à dire de Skype à Skype, sinon, parfois de l'écho... Mais Skype sera-t-il payant un jour ? Comment ?
(Avis déposé le 17/12/2004)

Skype, l'avis de Toutvert Ptitpois : Super logiciel de tchate - note : 9 / 10
Les points forts: C'est super! Le son l'est aussi. Je le conseille à ceux qui veulent tester leur anglais, leur allemand et leur chinois!
(Avis déposé le 09/12/2004)

Skype, l'avis de Rutjes Jan (Lyon) : Parfaittissimo - note : 9 / 10
Les points forts: Utilisateur depuis 2 jours, je dois admettre que tout fonctionne bien,aussi bien sur lignes fixes que portables, le seul bémol étant le fait que je n'ai jamais pu régler par Visa, et j'ai finalement dû régler par moneybrokers, mais ça marche. Une synchronisation avec les contacts Outlook serait le bienvenu.
(Avis déposé le 03/12/2004)

Skype, l'avis de Christiane Driesen (Hamburg) : Génial - note : 10 / 10
Les points forts: Excellent, le son est parfait de skype à skype et variable vers un téléphone
(Avis déposé le 30/11/2004)

Skype, l'avis de Moreau Claudette (Poitiers) : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Super-pratique! Ayant des amies et amis en Afrique, je me trouve comme à côté d'eux. A quand la webcam sur skype? Merci.
(Avis déposé le 26/11/2004)

Skype, l'avis de Narimi Lahoucine (Agadir) : Mon humble avis sur skype - note : 10 / 10
Les points forts: J'estime que l'invention de ce logiciel est une attention très delicate ; je remercie la(les) personne(s) qui l'a(ont) développé.
(Avis déposé le 26/11/2004)

Skype, l'avis de Nahon Leon (Metar Israel) : Camera - note : 8 / 10
Les points forts: Est-ce que dans un futur prochain nous pourrons aussi profiter de la web cam? Ce programme est très bon, l`audio est d`une qualite supérieure. "Supprimer un contact" devrait être à mon avis séparé du blocage de contact...
(Avis déposé le 24/11/2004)

Skype, l'avis de Anjovu Anjo (Brighton) : Le meilleur du moment - note : 10 / 10
Les points forts: Cela fait + d'un an que je l'utilise et tout est bon. Comme je possede une connection haut-débit et mes correspondants aussi, la qualité est identique à une conversation par téléphone voire meilleure. J'en oublie que je me trouve en Angleterre et les autres en France. Un petit bémol : A chaque réinstallation du système, quand on doit réentrer son login on perd parfois ces correspondants donc faut les ajouter à nouveaux. Téléphoner gratuitement de PC-à-PC me suffit d'où la note 10/10 (^_^)
(Avis déposé le 22/11/2004)

Skype, l'avis de Kojrowicz Christian (Bourges) : Dem de rens. - note : 8 / 10
Les points forts: Skype, c'est génial; le seul truc, je communique avec 2 personnes en Lituanie, 1 avec adsl , no problème côté son , l'autre sans adsl, et là il y a beaucoup d'écho; de quoi cela peut venir? Si quelqu'unn peut me répondre; merci.
(Avis déposé le 21/11/2004)

Skype, l'avis de Emmanuel Valck (Mouscron) : Probleme - note : 7 / 10
Les points forts: Voila depuis bientôt deux mois et je n' arrive pas a acheter du crédit sur skype avec ma carte visa sans y arriver,tout est ok avec ma carte,comme j' ai pu comprendre je ne suis pas le seul a avoir ce problème ,si il y aurais une personne qui aurais une solution a ce problème,je serais heureux dans profiter Merci
(Avis déposé le 19/11/2004)

Skype, l'avis de Marcelle Danet (Marans) : Plus d'audio sur MSN - note : 9 / 10
Les points forts: Bravo pour skype, mais je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus avoir de conversation audio sur MSN Messenger depuis que j'ai Skype? qui peut me renseigner, car j'ai des contacts qui n'ont pas skype, et donc je ne peux plus avoir d'audio sur MSN avec eux. Merci
(Avis déposé le 10/11/2004)

Skype, l'avis de Anglade Philippe (Bayonne) : Jamais contents... - note : 9 / 10
Les points forts: Ce log est remarquable, beaucoup mieux que ceux que j'utilisais, il suffit de l'essayer...j'appelle régulièrement des amis expatriés au Qatar, au Yemen etc. Ca marche même avec le PC de mon fils qui est au premier étage de la maison... c'est super, et c'est gratuit, je ne comprend pas les râleurs, ils ont pourtant le choix de continuer "comme aaaavant" !!
(Avis déposé le 04/11/2004)

Skype, l'avis de Vives Andre (Toulouse) : Presque parfait - note : 8 / 10
Les points forts: Quelques connexions difficiles mais somme toute assez rares, le son est exellent de pc à pc ,très bon sur téléphone fixe, moyen sur mobile. Par contre le coût des communications sur fixe et sur mobile en France est trop élevé(1.7 centimes d'euros la minute)la concurrence fait mieux...peut-etre des changements de ce coté là dans quelque temps... à suivre. Conclusion c'est un très bon logiciel, il ne lui manque plus qu'un téléphone traditionnel sans fil mais il paraît qu'il arrive.
(Avis déposé le 28/10/2004)

Skype, l'avis de Thierry Carton (Tournai Belgique) : Skype out o/10 - note : 5 / 10
Les points forts: Si j'apprécie les qualités de Skype en PC to PC, il en va autrement en usage PC to Phone via SkypeOut où un pré paiment est demandé par carte Visa. C'est la galère... Consulter le FACQ de Skype à propos. Mes amis de la Rép Dém du Congo ne sont pas tous reliés à Internet - à supposer que la communication soit régulière - loin s'en faut ! Et une communication via un opérateur classique est scandaleusement élevée par rapport à ce que pourrait offrir Skype s'il fonctionnait... A ce propos, leur support est inexistant pour avoir une réponse, simple : voila le problème, nous le débloquons. Enfin il n'accepte que l'anglais.
(Avis déposé le 24/10/2004)

Skype, l'avis de Gérard Husson (Le Teich) : Carte visa - note : 10 / 10
Les points forts: Excellent logiciel. Seul soucis : on ne peut acheter du crédit qu'avec une carte visa ou diner's. Avec votre master card, ou amex, débrouillez-vous... dommage. Papy Gérard
(Avis déposé le 21/10/2004)

Skype, l'avis de De Tahiti Davby (Papeete) : Excellantissime - note : 9 / 10
Les points forts: J'habite TAHITI soit à 18000KM de ma famille en france... j' ai une ligne dsl 128/128k ,le son est 30 fois meilleur qu'au telephone !!! Mais vers un correspondant RTC le son reste propre environ 30 sec, après ça coupe. pour un correspondant dsl c'est fabuleux... pas de décalage, ou presque rien! un bémol tout de-même, impossible d'acheter du credi SKYPE-OUT avec ma VISA depuis la Polynésie...
(Avis déposé le 07/10/2004)

Skype, l'avis de England Frenchy (Coventry) : CHERCHE VOUCHER - note : 9 / 10
Les points forts: Bonjour tout le monde , c genial ce logiciel , j'ai eu un voucher ( un bon gratuit) pour tester en international de 2£ et j'ai pu tester une communication sur un téléphone fixe entre Angleterre et France, la communication est super.
(Avis déposé le 01/10/2004)

Skype, l'avis de Jean Braye (Vannes) : Pas mal, mais... - note : 7 / 10
Les points forts: Pas mal, tant que l' on est sur des connexions haut debit, bonne qualité du son, gratuit en plus... mais skype out , de france vers un portable français à l' étranger, à plus de 6000 km, devient un peu galère... trois à quatre secondes de décalage obligent à utiliser une technique de communication qui ressemble à la cibi.. c' est moins cher, bien sur, mais pas tres pratique.
(Avis déposé le 30/09/2004)

Skype, l'avis de Emilien Emilien : Excellent - note : 9 / 10
Les points forts: Skype c'est vraiment génial. La qualité sonore est magnifique. Une vraie réussite! Enfin un logiciel qui défie toute concurrence en matière de téléphonie sur Internet.
(Avis déposé le 27/09/2004)

Skype, l'avis de Wetz Georges (Stavelot) : La brousse - note : 9 / 10
Les points forts: Je parviens sans problême à atteindre la brousse katangaise.Grâce à skype j'ai pu renouer avec des amis africains qui ont bien besoin de contact. Idem pour le costa-rica.
(Avis déposé le 27/09/2004)

Skype, l'avis de Roffidal Georges (Toulouse) : M. - note : 8 / 10
Les points forts: Méritera le 10 dès que la Webcam sera possible. L'essayer, c'est l'adopter - Genial
(Avis déposé le 25/09/2004)

Skype, l'avis de Paulo91essonne Paulo (91240) : Super Skype/Out - note : 9 / 10
Les points forts: C'est formidable, j'utilise SkypeOut, appel sans problème, son de très bonne qualité, les décomptes sont corrects et correspondent à ce qui est afficé. Pourquoi pas 10, le niveau du microphone évolue toujours vers le max, même en supprimant l'automatisme, alors je règle la sortie son en fonction de ce fait pour éviter que Larsen vienne s'immisser dans la conversation. Le casque serait mieux dans ce cas, sans doute.
(Avis déposé le 24/09/2004)

Skype, l'avis de Smith Kevin (Paris) : Cheval de troie - note : 1 / 10
Les points faibles: Qu'ils sont gentils les gens de chez kazaa de nous faire ce logiciel magique qui marche si bien. Mais rien n'est rose ; n'oubliez pas que cette entreprise fonctionne sur le fait que dans leurs logiciels sont cachés des spywares (gator, ...) qui espionnent vos actions. Un logiciel gratuit et pas open-source (comprendre : dont on ne donne pas la source qui permette de comprendre comment cela fonctionne), c'est louche ... En général, c'est qu'on a des choses à cacher. Pour Kazaa/Skype, ce qu'ils ont à cacher est assez clair ...
(Avis déposé le 13/09/2004)

Skype, l'avis de Pierre Carron (Cacela Velha -Portugal) : Skype, c'est fabuleux - note : 8 / 10
Les points forts: Il y a 2 jours que je l'ai installé. Pourvu que çà dure..
(Avis déposé le 09/09/2004)

Skype, l'avis de Nelson Humberto : Polyglote - note : 10 / 10
Les points forts: Whaw!, Supercalifragilistic, j'appelle le Chili et ça parle en Espagnol, à Boston et Calgary cela se passe en anglais et ici en France (sans appuyer aucun bouton) tout se passe en français - sans accent SVP ! Comment arrivent-ils à faire ces choses là môssieu? J'achête !!, (c'est pas cher, en prime)
(Avis déposé le 06/09/2004)

Skype, l'avis de Philippe Breton : Tarifs très intéressants pour l’international et très bonne qualité du son - note : 9 / 10
Les points forts: Skype vient en effet d’évoluer fin juillet 2004 avec les nouvelles fonctionnalités de Skypeout. Alors que jusque-là il ne pouvait servir qu’à téléphoner de PC à PC, il est aujourd’hui possible de téléphoner véritablement grâce à son PC (d’appeler des numéros de téléphone fixes et mobiles) à des tarifs compétitifs voire imbattables à l’international. Le son des conversations de PC à PC est d’une qualité bien supérieure à celle obtenue avec MSN Messenger ou Yahoo Messenger tout au moins avec une ligne ADSL « de base » (512/128). La restitution de la voix des interlocuteurs est en effet quasi parfaite ce qui change véritablement du téléphone classique. Cette qualité demeure même lors d’une conversation à trois ou quatre tout au moins si au moins un des participants possèdent une bonne connexion (par exemple une 1024/256). L’utilisation d’un casque ne semble pas indispensable. Mes tests avec une ligne bas débit sont en revanche moins concluants. Pour appeler des « vrais » téléphones fixes et mobiles (les fonctionnalités « Skypeout »), il suffit de composer le numéro de téléphone dans Skype et l’appel se fait automatiquement. Il n’est en revanche pour l’instant pas possible de se faire appeler. Les tarifs sont de seulement 0,02 euros TTC par minute pour de nombreux pays. Par exemple, pour appeler l’Argentine cela revient à 25 centimes d’euro avec 9 Télécom, à 49 cts avec France Télécom en heures creuses, à 69 cts avec Télé2, contre donc seulement 2 cts avec Skype ! Pour bénéficier de ces tarifs, il est nécessaire d’acheter des cartes prépayées (valables six mois) en ligne d’un montant de 10, 25 ou 50 euros. Tous les tarifs se trouvent ici : http://www.skype.com/skypeout/help.pricelist.html Il est à noter que ce tarif de 0,02 euro est même largement moins cher que le tarif appliqué par France Télécom pour les communications nationales (0,061 euro en heures creuses, 0,091 en heures pleines avec un crédit-temps de 39 secondes facturé 0,11 euro). Skype demeure quant à lui gratuit pour les communications PC-PC. Mes tests, notamment pour appeler ce pays, m’ont prouvé que la qualité du son est bonne et le temps de latence n’est pas supérieur à celui d’un téléphone classique. Il suffit de régler correctement le volume du microphone de l’ordinateur, l’utilisation d’un casque ne s’avérant quant à elle que peu utile d’après ce que j’ai pu constater, tout au moins si le volume des enceintes est fixé à un niveau raisonnable. Le logiciel est traduit dans de nombreuses langues, dont le français. La page d’accueil en français est disponible ici : http://www.skype.com/home.fr.html
(Avis déposé le 30/08/2004)

Skype, l'avis de Houcine Msellek (Kenitra - Maroc) : Magnifique !! - note : 10 / 10
Les points forts: Je vient d'installer ce merveilleux Logiciel, j'ai testé la communication avec plusieurs personnes partout dans le monde... ça marche à merveille, le son est parfaitement clair... j'ai une connexion ADSL 128kbps... rien à redire sur cette technologie.
(Avis déposé le 26/08/2004)

Skype, l'avis de Tony Taing (Montfermeil) : SUPER ! IMPRESSIONANT ! - note : 9 / 10
Les points forts: Moi, mon père appelle du Cambodge !! Et c'est trop de bonne qualité ... il appelle aussi sur un fixe pour très peu .. je crois 1 centime d'euros !
(Avis déposé le 25/08/2004)

Skype, l'avis de Th3 0wn3r Darksider : Incoryable !! - note : 10 / 10
Les points forts: Le meilleur logiciel de communication gratuite, j'ai utilisé teamspeak assez longtemps car je fait des jeux on-line en clan et j'ai finalement adopter Skype : un petit bijou voilà ma seule recommandation est de le télécharger de suite ;)
(Avis déposé le 21/08/2004)

Skype, l'avis de Sarfati Rosemonde (Grasse) : Magnifique - note : 9 / 10
Les points forts: Magnifique, son parfait, il ne manque que la possibilité de la web cam, faisons confiance à leurs techniciens qui doivent être en train de travailler sur la question.
(Avis déposé le 20/08/2004)

Skype, l'avis de Nelson Castro (Sens) : La fin du monopole de FT - note : 9 / 10
Les points forts: Très bien Avec la nouvelle version 1.0, France Telecom devra revoir sa politique exhorbitante des coûts de communications. Convivialité, simplicité et qualité va permettre à Skype d'avoir une longeur d'avance pendant quelques temps.
(Avis déposé le 13/08/2004)

Skype, l'avis de Jp Lamonzie (Nantes) : Skype sous win98 - note : 8 / 10
Les points forts: J'ai installé la version Skype beta V 0.97 depuis un an avec win 98, ça marche au poil !
(Avis déposé le 12/08/2004)

Skype, l'avis de Renault Marc : Bug? - note : 9 / 10
Les points forts: J'utilise Skype depuis longtemps et maintenant skypeout. Je n'arrive pas à avoir La Reunion +33262... Pourquoi ?
(Avis déposé le 06/08/2004)

Skype, l'avis de Michel Morin (Le Beausset) : Gratuit? - note : 5 / 10
Les points forts: Qui a parlé de téléphonie gratuite sur internet ? Les communications ne sont pas gratuites!!!
(Avis déposé le 05/08/2004)

Skype, l'avis de Josephine Josephine : Dernières informations ! - note : 10 / 10
Les points forts: Désormais, on n'est plus contraint de téléphoner de Skype à Skype, il existe des passerelles qui permettent d'appeler des téléphones "normaux". Et ce n'est pas la seule nouveauté...
(Avis déposé le 31/07/2004)

Skype, l'avis de Salem Colette (Amiens) : Sur la connexion - note : 7 / 10
Les points forts: Lorsque j'ai installé Skype beta sur un PC sous xp pro, impossible d'établir la connexion, alors que je l'ai vu tourner sans anicroche sous XP version familiale. J'ai envoyé le mssage d'erreur à l'éditeur de Skype, mais n'ai jamais obtenu de réponse. Si vous aviez une idée du problème ?
(Avis déposé le 28/07/2004)

Skype, l'avis de Spanker Spanker : Aide win 98 - note : 1 / 10
Les points faibles: Quelqu'un pourrait me dire si il existe une version qui fonctionne sous win98. Merci par avance
(Avis déposé le 25/07/2004)

Skype, l'avis de Lascaux Vivine (Paris) : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Au niveau son c'est même mieux que le téléphone et il n'y a pas de temps mort comme en visioconférence et on a toujours son contact même si la qualité du réseau n'est pas bonne ce qui n'est pas toujours le cas avec la visio. Je le recommande a tous ceux que je connais.
(Avis déposé le 25/07/2004)

Skype, l'avis de Christian Mir (St-Maurice - Val De Marne) : Pas si top !! - note : 9 / 10
Les points forts: Je suis ravi des performances de ce logiciel surtout lorsque mes correspondants ont le haut débit mais avec ma nièce qui vit en Guadeloupe et qui est en bas débit le son est lamentable ! dans ce cas précis le son est bien meilleur sur MSN messenger.
(Avis déposé le 24/07/2004)

Skype, l'avis de Y Tom (Paris) : Superbe - note : 10 / 10
Les points forts: 30/10 en note! Quand je pense que quelques uns osent le critiquer, ça me rend fou au vu des milliers d'heures qu'ont dû passer les 2 programmeurs à faire ce bijou révolutionnaire. L'interface est très simple et très bien faite. Rien à dire, longue vie à ce logiciel et aux deux programmeurs qui ont fait cette merceille qui risque de devenir payante.
(Avis déposé le 20/07/2004)

Skype, l'avis de Jules Jedi (Brest) : Nickel! - note : 10 / 10
Les points forts: Le son est parfait, à plusieurs il n'y a rien à redire. On peut en plus modifier la sonnerie bonnes communications à tous.
(Avis déposé le 17/07/2004)

Skype, l'avis de Madax Max (Alès) : Skype, c'est simplement génial - note : 10 / 10
Les points forts: Nous avons de la famille à l'ile Maurice et nos communications téléphoniques nous coutent cher. Je cherchais depuis longtemps un logiciel simple à installer et à utiliser par une personne pas trop compétente en informatique. je décerne à SKYPE le premier prix : qualité du son époustouflante, très fluide, très facile à installer, bref j'ai trouvé et je le recommande à tous et d'oublier les autres softs. Dommage qu'il ne s'installe pas sous WIN 98, mais là j'émets des réserves car la personne à Maurice n'a pas Win XP et n'est pas compétente en informatique. Quelqu'un pourait-il me confirmer que Skype est compatible avec Win 98? Merci d'avance et bonne communication.
(Avis déposé le 15/07/2004)

Skype, l'avis de Frenchygirl O'neill (Paris) : Innovant - note : 10 / 10
Les points forts: C'est bien meilleur que messenger. A quant l'installation de la Webcam ? Je vous félicite et surtout que ça reste gratuit. Bonne continuation.
(Avis déposé le 11/07/2004)

Skype, l'avis de 00 Clementine (00) : Et pour mac ?????? - note : 2 / 10
Les points faibles: Je suis d'accord que si l'on a un pc c'est très bien mais j'ai l'impression que l'on oublie un peu les versions pour mac comme pour le nouveau msn messenger !
(Avis déposé le 30/06/2004)

Skype, l'avis de Patrick Liberator : Réconcilié avec l'informatique - note : 10 / 10
Les points forts: Enfin une application qui tient ses promesses, d'une utilisation simple et efficace pour l'instant gratuite, un succès qui se transformera en norme et tombera de manière naturelle dans le domaine public. Félicitations au concepteur et n'en restez pas là, car vous pouvez mieux faire dans le domaine de la créativité!
(Avis déposé le 17/06/2004)

Skype, l'avis de Guerassimoff Philippe (Toulon) : Sensationnel !!!!! - note : 10 / 10
Les points forts: Ce logiciel est tout simplement extraordinaire ! Je discute plusieures heures par jour, et ce, depuis plus d'un mois, avec ma moitié qui est en Guadeloupe actuellement, le son est parfait, je n'ai pas l'impression que 8000 kms nous séparent, c'est comme si elle était à côté de moi. J'ai une connexion câble 2560 Kb, et de son côté, elle a l'ADSL 512 Kb. Pour conclure, ma note est de 20 sur 10, et je le recommande à tout mon entourage, çà c'est un progrès colossal !
(Avis déposé le 13/06/2004)

Skype, l'avis de Copain De Dukuku Philippousse : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Réellement super ça marche sous 98, xp, 2000 et adsl et rtc tout ! super ! voilà, pourvu que ça continue et que ça reste gratuit!
(Avis déposé le 13/06/2004)

Skype, l'avis de Sébastien Faure : Magique... - note : 9 / 10
Les points forts: Deux tests, deux conversations menées de façon irréprochable : - ADSL des 2 côtés, routeur NAT des 2 côtés, connexion et communication sans aucune manip spéciale sur les routeurs. MSN ne permet tout simplement pas de faire de l'audio derrière un NAT, Skype si !!! même avec 2 d'ailleurs ! Qualité audio bien entendue géniale - ADSL d'un côté, modem 56k de l'autre, 1 h de conversation en qualité excellente ( mieux qu'un tél mobile ), un peu de friture ( pas génant ) la 1ère minute et après nickel Conclusion : logiciel génial, à recommander à tout vos amis à travers le monde, d'autant plus que tout est gratuit
(Avis déposé le 01/06/2004)

Skype, l'avis de Dupont Thierry (Reims) : Excellent - note : 9 / 10
Les points forts: Tous les tests que j'ai effectué se sont révélés exceptionnels. J'attends la vidéo avec impatience car l'utilisation conjointe de MSN pour la Webcam uniquement et de Skype dégrade fortement la qualité. Je parts vivre à la Réunion à la fin de l'été et j'espère beaucoup en ce logiciel pour garder le contact avec mes proches, pourvu qu'il reste gratuit.
(Avis déposé le 25/05/2004)

Skype, l'avis de Galzy Jacques (Pérols) : Excellent - note : 10 / 10
Les points forts: Je viens d'essayer Skype. Le son est tout simplement extraordinaire. J'ai parlé avec un ami à Tokyo et j'avais l'impression qu'il se trouvait juste à côté de moi. Il ne manque plus que la webcam !!!
(Avis déposé le 24/05/2004)

Skype, l'avis de Mimouni Jmarc (Anvers) : Génial - note : 9 / 10
Les points forts: Tout simplement... Génial, tous mes contacts l'utilisent et le font connaitre. Merci et longue vie à Skype.
(Avis déposé le 20/05/2004)

Skype, l'avis de Lachaud Sandrine : Trop fort !!! - note : 10 / 10
Les points forts: C'est le 5ème logiciel que je teste pour "téléphoner" par internet... Et le seul qui ait correctement fonctionné ! J'en suis très contente : très bonne qualité de son et en plus, il paraît que c'est gratuit ! Pourvu que ça le reste...
(Avis déposé le 20/05/2004)

Skype, l'avis de Jean-Yves Cordier (Carpentras) : à quand Skype pour Mac ? - note : 8 / 10
Les points forts: Communications excellentes avec mon fils au Brésil mais les hauts parleurs doivent être éloignés du micro pour éviter l'écho ou utiliser un casque-micro qui empêche le reste de la famille de participer. Quelques coupures après 15 minutes. Les défauts du téléphone classique sont bien pires.
(Avis déposé le 14/05/2004)

Skype, l'avis de Slagmulder Michel : Plutot pas mal - note : 8 / 10
Les points forts: Je viens de l'essayer avec un ami ça tourne plutot bien et Le son est excellent. Cependant vers minuit après une bonne de heure de communication il y avait quelques coupures... Je pense que ce programme restera gratuit car il se passe de serveur et au pire des cas il risque de ce faire cloner...
(Avis déposé le 12/05/2004)

Skype, l'avis de Gamb Patrick (Marseille) : Très bon logiciel - note : 10 / 10
Les points forts: J'ai essayé Skype entre ma connexion ADSL et la connexion RTC de mon correspondand et cela passe super bien, même mieux que Messenger. Un logiciel que je recommande.
(Avis déposé le 09/05/2004)

Skype, l'avis de Gérard Mazade (Saint Genies De Comolas) : Annuaire - note : 8 / 10
Les points forts: Il manque juste un annuaire téléphonique des personnes utilisant skype par département et par ville. Dommage par contre le logiciel est trés bien pour téléphoner c'est idem que france télécom.
(Avis déposé le 09/05/2004)

Skype, l'avis de Leyri Ronald : Dépendant de la connexion - note : 8 / 10
Les points forts: J'ai fais un test de téléphonie avec skype et j'en conclu que c'est inutilisable si on n'a pas l'adsl des 2 cotés; dommage.
(Avis déposé le 05/05/2004)

Skype, l'avis de Lemarie Gilbert (Conflans Ste Honorine) : SKYPE c'est SUPER ! - note : 10 / 10
Les points forts: C'est super, ce petit programme me permet de parler aux 4 coins de la planete ! BRAVO Quelqu'un deplorait qu'il ne fonctionne que pour XP! Erreur, il tourne tres bien sous Win98 dans sa version 0.96 sans aucun probleme. La version 0.97 n'est effectivement pas top en Win98 ( qques plantages!)
(Avis déposé le 04/05/2004)

Skype, l'avis de Jp Demars13 (Marseille) : Géant - note : 9 / 10
Les points forts: Tout simplement fabuleux! il ne manque plus que la video pour que msn et les autres soient au tapis.
(Avis déposé le 03/05/2004)

Skype, l'avis de Pascal H : Un top - note : 10 / 10
Les points forts: J'ai essayé , je suis convaicu mais malheureusemnt pas de portage sur Mac
(Avis déposé le 27/04/2004)

Skype, l'avis de Vannereaux Thierry (Tarare) : Superbe logiciel - note : 10 / 10
Les points forts: Un logiciel super qui fonctionne bien et une economie non negligeable sur les factures de téléphone .
(Avis déposé le 25/04/2004)

Skype, l'avis de Chanuc Laurent (Agen) : Bon logiciel mais pour les utilisateurs de l'adsl - note : 5 / 10
Les points forts: Je reconnaîs que ce logiciel est vraiment utile pour pouvoir discuter avec ses correspondants et que la qualité du son est très bonne mais l'inconvénient de ce logiciel est qu'il a du mal à bien marcher quand on a une connexion en 56 Kbps. Donc moi je dirai que pour pouvoir utiliser efficacement ce logiciel il faut avoir l'ADSL.
(Avis déposé le 25/04/2004)

Skype, l'avis de Francis Delerue (Sanary) : Version - note : 7 / 10
Les points forts: Pas de version de SKYPE pour MAC ??
(Avis déposé le 23/04/2004)

Skype, l'avis de Colin Laurent (Bordeaux) : Très bien - note : 9 / 10
Les points forts: Je discute régulèrement avec une amie de Tours (depuis Bordeaux) et le son est très net (haut débit des 2 cotés). Le plus cool, c'est la gratuité... il ne manque que le portage sous W98 pour toucher plus de monde... Et le support d'une webcam !
(Avis déposé le 23/04/2004)

Skype, l'avis de Xavier Xxx (Noisy Le Grand) : Génial sous Win XP, mais 0 sur Pocket PC - note : 5 / 10
Les points forts: Cela fait 1 mois ou 2 que je l'ai installé sur mon ordinateur, il est vraiment génial. La qualité est vraiment excellente. Des la sorti du pocket PC, je l'ai tout de suite installé, mais à mon grande regret, la qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Imcompréhensible. Pourtant j'ai le PDA dernier cri... En attente d'amélioration pour PPC.
(Avis déposé le 22/04/2004)

Skype, l'avis de Catherine (London) : Excellent - note : 9 / 10
Les points forts: Vraiment une superbe invention! Je parlais avec un ami en Australie, on entendais absolument tout car le son est extraordinaire. Vraiment genial. La conference call marche tres bien - ca c'est le pied! Parler avec plusieurs personnes à travers le monde tout en faisant autre chose sur son ordinateur en meme temps et ne pas regarder sa montre pour savoir combien ca coute, ca c'est vraiment quelque chose! Surtout avec cette qualite! J'espere a bientot le PC vers le telephone!
(Avis déposé le 21/04/2004)

Skype, l'avis de Ced Cedric : Désolé... - note : 3 / 10
Les points faibles: Désolé de ne pas partager l'enthousiasme général ! j'ai fais des essais avec un correspondant en Chine s’il est vrai que la qualité de son est très bonne, j ai un décalage de 15s entre émission et réception ce qui crée des dialogues décalés où la réponse à une question arrive quand je parle déjà d'un autre sujet !
(Avis déposé le 18/04/2004)

Skype, l'avis de Di Fiore Claude (L'union) : Excellent - note : 9 / 10
Les points forts: Avec l'ADSL et Windows XP, Excellent!... J'arrive cependant à communiquer avec ma fille à l'étranger qui ne possède que Windows millenium et un modem 56 k, à part un manque de fluidité et des blocages de son pc c'est quand même acceptable. J'espère que SKYPE restera gratuit !.....
(Avis déposé le 16/04/2004)

Skype, l'avis de Maublanc Bertrand (Vineuil) : Super - note : 9 / 10
Les points forts: Je trouve ce petit logiciel absolument fantastique. Avec je peux communiquer avec mes proches et amis en toute simplicité sans débourser un centime sur le téléphone. La qualité de son est bonne.
(Avis déposé le 07/04/2004)

Skype, l'avis de De Merlis Régis : Excellent - note : 10 / 10
Les points forts: J'utilise ce graticiel depuis plusieurs mois avec des correspondants à l'étranger, à ma très grande satisfaction. Simplicité, facilité.
(Avis déposé le 01/04/2004)

Skype, l'avis de Laurent Serre : Génial!!!! - note : 9 / 10
Les points forts: Un logiciel fantastique : -simple d'utilisation. -fiable et stable -Qualité sonore nettement supérieur à celle de la conversation vocale de Messenger. Un petit bémole toute fois, il est trop gourmand en ressources (impossible de regarder un DivX de qualité en conversant, à moins d'aimer les ralentis).
(Avis déposé le 27/03/2004)

Skype, l'avis de Burcar Tom (Sainte Maxime) : Fabuleux - note : 10 / 10
Les points forts: Tout simplement fabuleux. Je télephone au Brésil, aux U.S.A. au Mexique: c'est extraordinaire et totalement gratuit.
(Avis déposé le 24/03/2004)

Skype, l'avis de Delporte Virgile : Impressionnant - note : 9 / 10
Les points forts: Tout simplement excellent. Passe extremement bien a travers les firewalls, et permet depuis peu des appels-conferences jusqu'à 5 participants. Appel gratuit vers n'importe quel PC dans le monde. Remarque : je ne l'ai jamais testé avec une connexion 56K. A essayer !
(Avis déposé le 21/03/2004)

Skype, l'avis de Ten Claude (Paris) : The best - note : 9 / 10
Les points forts: Le meilleur outil de communication on-line par sa simplicité et surtout la qualité du son. Installation simple avec possibilité d'avoir plusieurs pseudos d'utilisation. Bravo aux créateurs. Dommage que la webcam ne peut encore être conjuguée au son.
(Avis déposé le 17/03/2004)

Skype, l'avis de Marti Jf Jeff : Super - note : 10 / 10
Les points forts: Premier essaie concluant par rapport a MSN ou Wanadoo Visio, il ne manque que l'image. A suivre, très bien.
(Avis déposé le 06/03/2004)

Skype, l'avis de Thomas Quentin (Pouig) : Super! - note : 10 / 10
Les points forts: Ce logiciel est parfait merci à ses créateurs. Téléphoner avec l'ordi, sans payer: innimaginable! Merci, c'est super.
(Avis déposé le 04/03/2004)

Skype, l'avis de Rose-Marie Lekimpe (Raismes) : POURQUOI SEULEMENT WINDOWS XP - note : 5 / 10
Les points forts: On est mal loti quand on ne possède pas windows XP : désolant et regrettable onne peut pas tester et apprécier mais je le recommande et suite aux résultats peut-être en m'enrichissant je prendrais WINDOWS XP et pourrait apprécier le logiciel SKIPE j'espère que mon message sera visible merci de votre compréhension
(Avis déposé le 22/02/2004)

Skype, l'avis de Theshadow.fr Yult : Parfait ! - note : 10 / 10
Les points forts: Voilà LE logiciel qu'il vous faut pour communiquer avec vos proches sans débourser le moindre centime ! La qualité sonore est tout simplement excellente pour peu que vous aillez le micro qui suive ! Par contre faites attention la sensibilité est grande, alors éviter qu'une tiers personne dise des méchancetés car ça s'entend ;-) Enfin bref je vous recommande vivement ce petit logiciel ! En espérant qu'il reste gratuit à vie !
(Avis déposé le 15/02/2004)

Skype, l'avis de Charlebois Robert : Et les spywares? - note : 8 / 10
Les points forts: Ca semble tout simplement merveilleux! Je dis bien semble, car il serait étonnant qu'il n'y ait pas une petite contrepartie à tant de bienfaits... Comment l'éditeur du logiciel est-il rémunéré? à la gratitude de gentils utilisateurs seulement?
(Avis déposé le 14/02/2004)

Skype, l'avis de Pirounnet Pirou2002 (Saint Cloud 92) : Tout simplement indispensable - note : 10 / 10
Les points forts: Bravo,fantastique,prometteur. les communications audios sont tout simplement correctes et fluides en full duplex. des économies d'appels téléphoniques réelles depuis que nous avons installé le logiciel.
(Avis déposé le 09/02/2004)

Envoyer cette fiche


 LOGICIELS COMMUNICATION : LES PLUS TÉLÉCHARGÉS
MobilEditLite : Un outil simple pour sauvegarder ou copier les informations stockées dans votre mobile sur votre ordinateur.
Dekart SIM Manager : Un logiciel permettant de transférer des données d'une carte SIM à une autre via l'ordinateur...
MyPhone Explorer : Un programme à la fois puissant et convivial pour synchroniser ou gérer son téléphone Sony Ericsson avec le PC.
TotoCam : Envie d’une rencontre ? TotoCam vous propose un chat vidéo que vous n’êtes pas prêt d’oublier…
Dunce : Cet utilitaire permet de se connecter à internet via RTC (réseau téléphonique commuté) de façon totalement transparente...







 
Téléchargement Voir un exemple
Emploi Voir un exemple
Développeurs Voir un exemple
les logiciels les plus téléchargés
 Rang    Logiciels
1   Outlook Express
2   Le Traducteur Français-Anglais Anglais-Français
3   Solid Converter
4   Office Professionnel Plus 2007
5   MobilEditLite
6   Vobsub
7   Code de la Route Pratic 2009-2010
8   Pro Evolution Soccer 5
9   MorphVOX Junior
10   StudioLine PhotoBasic
Suite du classement...

les 10 derniers logiciels sélectionnés
 Rang    Logiciels
1   GParted
2   Crystal Disk Info
3   Bombermaaan
4   oOo4Kids
5   Lie Detector
6   Desktop Earth
7   MorphVOX Junior
8    4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness
9   Farces & Attrapes
10   Desktop Graffitist
Suite du classement...


les logiciels les plus recherchés
 Rang    Logiciels
  1 MSN messenger
  2 Skype
  3 Google Earth
  4 Nero
  5 Internet Explorer
  6 Winamp
  7 WinRAR
  8 SpyBot
  9 Real Player
  10 Incrdimail