Partager cet article

RSS
JDN  > Téléchargement  > E-mail  > Clients  > IncrediMail 2
JE CHERCHE UN LOGICIEL  
Recherche avancée 

IncrediMail 2

Tous les moins (et les plus) de IncrediMail 2

Télécharger IncrediMail 2

Note moyenne de ce logiciel : 7/10

IncrediMail 2, l'avis de Pierre Louvel (Barjac) : Réponse - note : 7 / 10
Les points faibles: Se bloque de temps en temps sans raison.et il est vrai qu'il n'y avait pas ce problème avec l'ancienne version.

IncrediMail 2, l'avis de Isabelle Bonvin Pahud (Cabarete) : Nouvelle version archi nulle - note : 1 / 10
Les points faibles: Nouvelle version archi nulle - perdu tous mes brouillons - devenus brouillés - plus moyen d'entrer un contact s'il n'a pas d'adresse email- enjoliveurs perdus- notificateurs différents qui fonctionnent une fois sur deux - bref - ras le bol de me prendre la tête avec la nouvelle version - en plus aucun des forums ne règle vraiment les problèmes -

IncrediMail 2, l'avis de Brigitte Lavoute (Cognac) : Incredimail2 se bloque au bout de quelques minutes - note : 8 / 10
Les points faibles: Bug au bout de quelques minutes d'inactivité.

IncrediMail 2, l'avis de Bernard Petithomme (Chagny (71150)) : Avis - note : 5 / 10
Les points faibles: En fait a sa guise. jusqu'à bloquer toute utilisation entrées et sorties messages Bien entendu il vous dira que c'est de ma  faute

IncrediMail 2, l'avis de Jean Paul Simon (Auxerre) : Precisions - note : 9 / 10
Les points faibles: Mystart intempestif que l'on peut decocher a l'installation (pour un client payant ,pour les gratuits cela semble etre un gain pour incredimail)

IncrediMail 2, l'avis de Josette Filachet (Lisle Sur Tarn) : Pas satisfaite du tout - note : 1 / 10
Les points faibles: Tous mes mails arrivent dans courrier indésirable, pas moyen de faire les changements aléatoires dans les notificateurs, le skins etc....la version précédente est vraiment meilleure, et de plus on nous oblige (presque) de la télécharger) c'est un comble !!!!

IncrediMail 2, l'avis de Charles Rivet (Arcizana Avant) : Version 2 bloquée - note : 0 / 10
Les points faibles: La version 2 est inutilisable: je ne reçoit plus les messages, je ne peut plus en envoyer, alors ?

IncrediMail 2, l'avis de Géraldine Parroni (Le Raincy) : Réponse - note : 10 / 10
Les points faibles: Tout nickel sauf que j'ai toujours un (1) qui s'affiche devant ma boite de réception, mes envois, etc etc alors que c'est vide....

IncrediMail 2, l'avis de Raymonde Tournant (Vitry En Artois) : INCREDIMAIL 2 - note : 10 / 10
Les points faibles: Le seul inconvénient c' est quand on formate le pc on perd toutes les données même si je sauvegarde sur disque dur externe , je pense qu' il devrait faire comme hotmail la pas de souci , qu' il se bouge un peu , avec toute la technique il le pourrait .

IncrediMail 2, l'avis de Jean-Claude Galand (Provin) : Utilisation - note : 0 / 10
Les points faibles: Pas si simple que ça, des bogues bizarres, les dossiers qui sautent sans raison apparente, le contact en anglais (chiant) à des webmestres qui ne répondent pas. Malgré toutes les qualités sus-énoncées, je mets comme note 0/10, car Incrédimail est pour moi, inutilisable (quand les dossiers sautent, tout est perdu). Remarquez qu'il y a pire: Bandoo, par exemple ! Il y a longtemps que les Anglo-Saxons ne sont plus les maîtres d'Internet.

IncrediMail 2, l'avis de Colette Lesieur (Paris) : Un point faible très ennuyeux! - note : 8 / 10
Les points faibles: Pas de possibilité de changer une police par défaut comme dans la précédente version réglage largeur colonne de gauche pas possible plusieurs clics sont parfois nécessaires pour ouvrir un message ou l'envoyer

IncrediMail 2, l'avis de Jean-Paul Thorwirth (Carspach) : Du bon et du moins bon - note : 5 / 10
Les points faibles: La version 2 est parfaitement imbuvable par rapport à la version première. Graphisme grotesque et peu agréable à lire.

IncrediMail 2, l'avis de André Bernard (Le Perreon) : Tres bon - note : 10 / 10
Les points faibles: Attention si vous possedez la version premium et que vous devez réinstaller le systeme ou changer d'ordi pensez a faire le transfert de données et parametre et les sauvegardés sur un support externe sans cela vous ne pourrez pas reactiver votre licence(se trouve sur le menu fichier)

IncrediMail 2, l'avis de Pierrette Pelletier (Montargis) : Incrédimail en fonction - note : 7 / 10
Les points faibles: Et j'en reviens, c'est bien mais,avec la nouvelle version dite la dernière version, on ne peut pas changer l'enjoliveurs suivant la saison, notre humeur. A condition que tu sois membre prémium et c'est payant, alors qu'ils disent qu'incrédimail est gratuit. voilà le point négatif. L'ENJOLIVEUR

IncrediMail 2, l'avis de Jane Badioux (Gueret) : étonnée!!! - note : 9 / 10
Les points faibles: AUCUN

IncrediMail 2, l'avis de Jean Claude Veriez (Penvénan) : J'enrage - note : 0 / 10
Les points faibles: Mais bordélique car depuis 4 années j'utilisai Xe sans véritable problème Mais là depuis 2 jours c'est la galère ce foutu logiciel prétextant une mauvaise installation de Flash il refuse de s'ouvrir!!!! APRÈS  6 DÉSINSTALLATIONS DE INCREDIMAIL 2 ET IDEM POUR FLASH le problème persiste et j'ai perdu tout le contenu de ce logiciel de M...E y-a-t-il une solution? apparemment non car dans aucun des forum que j'ai visité une solution n'est proposé TRÈS MÉCONTENT!!!!!!!

IncrediMail 2, l'avis de Severine (Brionne) : Pas mal - note : 7 / 10
Les points faibles: Préférence pour la version antérieure ou on avait plus de possibilités comme la signature et coordonnées personnelles automatique en fin de courrier. Le fonds de lettres proposés n'ont pas changé, peu de nouveauté. Sur celle-ci je n'ai pas trouvé.

IncrediMail 2, l'avis de Kone Sydi Abdallah (Valencia) : C'est parfait - note : 10 / 10
Les points faibles:  

IncrediMail 2, l'avis de Bernard Gilbert (Rancennes) : Je suis revenu à la version Précédente - note : 5 / 10
Les points faibles: Je n'aime absolument pas l'interface d'affichage trop grossier d'Incredimail 2. L'éditeur a voulu faire dans la lignée de l'affichage d'office 2007 où on ne retrouve jamais facilement ses petits contrairement à Office 2003. Par exemple ce qui se faisait en un clic dans l'ancienne version d'Incrédimail nécessite plusieurs clics voire des ouvertures de fenêtres supplémentaires dans la version 2, un comble... pour une évolution ! Je suis donc revenu à la version immédiatement antérieure que je trouve bien plus conviviale et logique d'utilisation.

IncrediMail 2, l'avis de Christian Rolland (Bieville Beuville) : INCREDIMAIL un BIJOU! - note : 10 / 10
Les points faibles: Je cherche, mais rien ne me vient à l' esprit!  Il faut être humble; le négatif vient souvent de l' utilisateur qui n' a pas compris ou trouvé la petite astuce!

IncrediMail 2, l'avis de Henri Dolatabadi (Pau) : Superbe - note : 9 / 10
Les points faibles: J'ai dû garder mon vieux ordi pour utiliser Incrédimail. Sur le nouvel ordi avec Windows 7, je n'arrive pas à programmer le logiciel. Merci à celui qui pourra m'aider.

IncrediMail 2, l'avis de André Droulin (St Laurent) : Excellent ! - note : 10 / 10
Les points faibles: Il est gratuit ! S'il était payant, les pros le trouveraient super !

IncrediMail 2, l'avis de Ludovic V. (Brest) : Failles... - note : 0 / 10
Les points faibles: Les failles concernant cette application n'est plus à démontrer... Il ne s'agit pas d'une légende urbaine. Un retour d'expérience parmi d'autres : http://forum.malekal.com/faille-incredimail-t3274.html http://www.tgo.be/electro-acoustique/@programmes/divers/incredimail.shtml

IncrediMail 2, l'avis de Denise Hocquaux (Meaux) : Messages n'arrivent et ne partent pas - note : 8 / 10
Les points faibles: Là ça me fait la deuxième fois que je me retrouve avec les messages bloqués au départ et à l'arrivée et la première fois tout est revenu dans l'ordre avec une "masse " de messages - et par hasard

IncrediMail 2, l'avis de Jeanjoseph Davigny (L'hay Les Roses) : IncrediMail - note : 9 / 10
Les points faibles: Devrait developper son carnet d'adresses.... Créer un chat avec weebcam....

IncrediMail 2, l'avis de Lucette Blanchet (Livry-Gargan) : ANGLAIS - note : 7 / 10
Les points faibles: Je me suis retrouvée, sans l'avoir souhaité, avec un logiciel en anglais dont j'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser.

IncrediMail 2, l'avis de Hélène Martinez (Toulouse) : Boîte de réception - note : 1 / 10
Les points faibles: Cela fait 3 jours que je n'ai pas reçu de messages.

IncrediMail 2, l'avis de Marie Jeanne Savelli (Lumio) : Mecontentement - note : 1 / 10
Les points faibles: J'ai passé commande, mais pour toute réponse, seule la confirmation.Mais impossible de faire le reste, à savoir, récuperer et noter les codes d'enregistrement . Si quelqu'un d'autre est dans le même cas ou l'a ete, merci de me donner la solution.

IncrediMail 2, l'avis de Gaetano Martin (Val De Reuil) : Pratique - note : 9 / 10
Les points faibles: Rien

IncrediMail 2, l'avis de Tadjou Zielinski (Betheniville) : Avis sur incre - note : 8 / 10
Les points faibles: Je n'arrive pas à me connecter lorsque je suis en dehors de chez moi comment faire?

IncrediMail 2, l'avis de Michel Fehr (Yverdon) : Attention... - note : 0 / 10
Les points faibles: Ce logiciel de messagerie est soupçonné d'être une mine d'infos persos pour les propriétaires de ce log. qui les revendent à des fins mercantiles.Soyez prudents!Quand à la désinstallation...ce truc s'est insinué dans les recoins les plus insoupçonnés de la base de registre, et si vous n'utilisez QUE le programme de désinstallation, vous n'allez pas être déçus, en effet, quelques temps après vous allez recevoir de multiples courriels incitatifs, commerciaux et autres tout a fait indésirables. Méthode pour éradiquer Incrédimail de votre système à votre disposition.

IncrediMail 2, l'avis de Alice Gelin (Rennes) : Boite de réception - note : 8 / 10
Les points faibles: Je ne sais ce qui s'est passé, je gardais dans ma boite de réception certains E mail et surtout je gardais tous les éléments envoyés et il y a quelques jours alors que j'étais sur l'ordi, ma boite de réception s'est vidée toute seule ainsi que mes E mail envoyés. Pourquoi?

IncrediMail 2, l'avis de Camille Peccatte (Pamiers) : Ennuis - note : 6 / 10
Les points faibles: Je recois assez facilement sauf aujourd'hui ou je ne l'ai plus et je ne peux parfois pas envoyer probleme sur le l'image de controle

IncrediMail 2, l'avis de Gisele Gatt (Bouillante Guadeloupe) : Pas de mails entrant depuis 3 semaines - note : 5 / 10
Les points faibles: Voila plus de 3 semaines que les mails ne rentrent plus ils vont directement sur mon opérateur médiaserv, c'est arrivé comme cela sans prévenir. Je n'ai jamais pu réparer. la aussi dépannez moi, sinon je changerai...

IncrediMail 2, l'avis de Kaci Eliane (Cassis) : J'ai effacer par erreur incredit mail et j'ai perdu tout mes messages comment faire pour tout recuperer - note : 7 / 10
Les points faibles: J'ai effacé et je ne sait pas comment récupérer

IncrediMail 2, l'avis de Sylvie Razat (Sarlat) : Réinstalllation ? - note : 7 / 10
Les points faibles: Lors d'un problème,j'ai perdu la messagerie incredimail avec des documents importants ; comment récupérer mes mots de passe, identifiants oubliés afin de récupérer tous mes documents importants qui étaient dans cette messagerie ?

IncrediMail 2, l'avis de Jeff Gauthier (Liège) : Problème - note : 8 / 10
Les points faibles: Ce qui est très embêtant!c'est que lorsque je rentre mes paramètres POP...il refuse le SSL 995 yahoo. et l'autre 465 SSL avec Authentification

IncrediMail 2, l'avis de Jean Michel Begond (Dinan) : mail direct trash - note : 0 / 10
Les points faibles: Les mails reçu via ce logiciel passent directement à la poubelle. Non sérieux en utilisation professionnelle avec ces pub en bas de mail. Logiciel réservé aux moins de 15 ans (et encore  si vous n'avez pas peur de passer pour un Troll)

IncrediMail 2, l'avis de Dofus Dodo (Paris) : IncrediMail Premium - note : 10 / 10
Les points faibles: Aucun, il ne m'a pas posé de problèmes mais avec les commentaires que j'ai lu, c'est que votre configuration est mal faite!!!

IncrediMail 2, l'avis de Monique Barsotti (Six Fours Les Plages) : Connexion impossible - note : 10 / 10
Les points faibles: Depuis que je suis passée Alice plus possible d'utiliser Incredimail. Seulement Alice ou encore Outlook, il serait parait-il possible d'installer IncrediMAIL Xe à partir d'Outlook ? Je souhaite vivement l'installer, mais ne sais pas comment procéder. Pouvez-vous me répondre S.V.P ? Par avance merci

IncrediMail 2, l'avis de Dorothée Beugnier (Chartres) : Perte des messages INCREDIMAIL - note : 5 / 10
Les points faibles: Cela fait plusieurs fois que ma boîte de réception se vide, et je ne parviens pas à récupérer mes mails !!!!

IncrediMail 2, l'avis de Serge Rio (Saint Laurent Du Var) : Réeinstaller et déja payé - note : 5 / 10
Les points faibles: Déjà payé , déjà enregistré , problème pour rée installer , comment dois je faire  merci  , SERGE RIO ..

IncrediMail 2, l'avis de M Karim (Lyon) : Positif - note : 8 / 10
Les points faibles: La signature publicitaire (en version gratuite uniquement me semble t-il) qui fait que beaucoup de serveurs de messagerie refuseront le message envoyé car celui ci sera vu comme du spam. - L'importation et l'exportation qui pêchent énormément si on décide de changer d'outil de messagerie. - il vaut mieux utiliser un outil antispam externe du genre "spamihilator" ou autre.

IncrediMail 2, l'avis de Regine Vallet (Polynesie Francaise) : J'aime beaucoup - note : 10 / 10
Les points faibles: Il faut que l'interlocuteur est incredimail aussi pour profiter de tout ce qu'on lui envoie

IncrediMail 2, l'avis de Hiawatha Washi (Devil's Nothing Gulch Pass) : INCREDIMAIL LE BIJOU - note : 10 / 10
Les points faibles: Il n'y en a pas.

IncrediMail 2, l'avis de Delporto Brigitte (Evenos) : Logiciel à banir ! - note : 1 / 10
Les points faibles: INCREDIMAIL présente beaucoup de fioritures et de problèmes. Ne surtout pas l'installer. J'en ai malheureusement fait l'expérience et après l'avoir désinstallé, outlook2003 est bloqué. L'erreur qui apparaît est: Echec de l'opération dû à un problème de la base de registre. quelqu'un peut-il me conseiller comment rétablir OUTLOOK2003 sans le réinstaller et perdre toute ma base de donnée ? Merci.

IncrediMail 2, l'avis de Lucie Faitlowicz (Nahariya) : Depuis des années - note : 9 / 10
Les points faibles: Peu de points négatifs car leur service de contact règle les principaux "os" on-line sous un délai satisfaisant.seul "hic", peut-être, c'est qu'il rajoute du poids au courrier.

IncrediMail 2, l'avis de Lucie Simon (Aurec Sur Loire) : Artistique - note : 9 / 10
Les points faibles: Anglais, mais cela vient de changer paraît-il, je vais vite m'y intéresser

IncrediMail 2, l'avis de Joëlle Millet (Champigny Sur Marne) : J'adore - note : 9 / 10
Les points faibles: Au début , j'ai eu du mal car toutes les aides étaient en Anglais .

IncrediMail 2, l'avis de Marie-Christine Paintoux (Noisy-Le-Roi) : Bonne Messagerie - note : 9 / 10
Les points faibles: Je ne vois pas de points négatifs. En ce qui concerne les spams et autres virus, je pense par expérience qu'il ne faut pas multiplier les sécurités qui risquent d'entrer en conflit : je me contente de mon Kaspersky antivirus courrier et n'ai pas activé JunkFilter Plus. Résultat : pas de problème depuis des mois. 

IncrediMail 2, l'avis de Eric Martit (Troyes) : Attention - note : 1 / 10
Les points faibles: Attention ce logiciel est peut etre joli mais c'est un piège a spam et spyware en tout genre.A installer avec précaution et avoir une bonne sécurité et encore ,c'est pas gagné. A éviter .

IncrediMail 2, l'avis de Jacqueline Nicodeme (Arras) : Satisfaction - note : 9 / 10
Les points faibles: Il n'est pas nécessaire de prendre une option payante

IncrediMail 2, l'avis de André Jean (Font Romeu) : INCREDIMAIL - note : 8 / 10
Les points faibles: Ce n'est pas un point négatif, mais l'enregistreur de sons ne fonctionne que sous 'Incredimail Prémium. AMITIES

IncrediMail 2, l'avis de Brigitte Jeandillou (Limoux) : Réponse sur le fond - note : 9 / 10
Les points faibles: Il faut changer souvent de version parfois il y a a un bug mais il y a la mise à jour

IncrediMail 2, l'avis de Simone Taboré (Sidiailles 18270) : Questions - note : 8 / 10
Les points faibles: Tres grand problème pour moi :lorsque je clique sur un lien joint au message ,je ne peux pas l'ouvrir .je suis obligé de copier ce lien dans la barre d'adresses, c'est long et ça ne marche pas toujours d'autre part je me suis abonnée a un journal : l'internaute...très bon journal mais je ne peux que lire les titres...car pour lire le sujet il faut cliquer sur lire ...mais avec mon prolème cela ne marche pas que dois-je faire ? merci de me donner une réponse par email

IncrediMail 2, l'avis de Jimmy Jouard (Nîmes) : J'ai utilisé incredimail très longtemps mais en quelques mois je n'ai eu que des problèmes et aujourd'hui j'ai supprimé et plus - note : 2 / 10
Les points faibles: Trop de problèmes

IncrediMail 2, l'avis de Marc Gierden (Colombes) : Junkerfilter - note : 9 / 10
Les points faibles: Le junkerfilter (anti-spam) l'abonnement est d'un an mais incredimail se fait un plaisir de vous annoncer que votre abonnement est fini et qu'il faut repayer,c'est systématique tous les 3 mois:à ça pêche grave j'ai la nette sensation d'être pris pour un pigeon sur ce point de vue

IncrediMail 2, l'avis de Yves Udrev (Pariss) : Incredimail - note : 10 / 10
Les points faibles: Je n'en ai vu aucun

IncrediMail 2, l'avis de Pablo Michel (Plappeville) : Transfert promis mais non exécuté - note : 7 / 10
Les points faibles: Par contre tous mes dossiers personnels n'ont pas été pris en compte, je perd vraiment gros, je me suis fait avoir, et je rage. J'aurais mieux fait de garder ma messagerie ORANGE moins conviviale mais opérationnelle, elle. En outre sur ce nouveau incrédimail qui annule et remplace celui qui était sur mon ordinateur, les indésirables sont payant, je me suis fait avoir comme un bleu...

IncrediMail 2, l'avis de Verhoeven Angela (Keerbergen) : Incredimail vs Hotmail - note : 8 / 10
Les points faibles: Fin mai 2007 lors du chargement d'un update, plus moyen d'envoyer des messages à un compte Hotmail. OK pour la réception mais rien dans le sens contraire. L'ancienne version Incredimail sur mon 2ème OC fonctionne parfaitement sans l'update.

IncrediMail 2, l'avis de Blachas Corinne (Cuers) : Une de plus sans carnet d'adresses ! - note : 1 / 10
Les points faibles: Et voilà, moi non plus je n'ai plus de carnet d'adresse et en plus je ne peux pas ajouter de nouveaux contacts, ils disparaissent aussitôt comme dans le trou noir d'Incredimail, rien à faire à priori à part retourner sur Outlook, trop dég !

IncrediMail 2, l'avis de Chapelin Chantal (Saint-Chamond) : Le petit plus - note : 7 / 10
Les points faibles: Il me manque un agenda et un bloc note pour noter mes rendez-vous et mes commentaires. les explications trop compliquées et les mots en anglais....

IncrediMail 2, l'avis de Victorion Marie-Thérèse (Toulouse) : Bijou de courriel - note : 9 / 10
Les points faibles: Quand j'ai connu IM par ma soeur, il y a déjà quelques années je manquais d'expérience pour le téléchargement et j'ai eu beaucoup de mal à le faire. Et les raccourcis s'imposaient à mon bureau imperturbables... Superbes les fonds d'écran, les économiseurs de Magentic. Un gros problème cependant avec Magentic : un indélicat veut s'installer - "hotbar" avec des virus. Je me suis laissée tenter plusieurs fois ou j'ai laissé aller trop loin cet "hotbar" - toujours mon bitdefender bien-aimé a arrêté le malotru au passage. Il arrive aussi que ces courriels soient illisibles pour les destinataires. J'évite surtout de garder certaines polices pourtant bien attrayantes. La "frangine" qui me l'a fait connaître n'a pas pu l'installer depuis qu'elle a l'ADSL ou je ne sais trop quoi. Je fonctionne bien avec l'ADSL. Quant aux spams il faut, bien sûr, vérifier si ne sont pas des messages attendus.

IncrediMail 2, l'avis de Centelles Babeth (Montereau) : Premuim - note : 4 / 10
Les points faibles: Depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus réinstaller la version payante "premium", à chaque fois que je demande le code ils me renvoient le code "gold gallery" que j'ai aussi acheté à vie. Aucune assistance en français ! En plus de ça des problèmes avec le correcteur d'orthographe, qui refuse l'option "ajouter" ! Malgré l'aide de divers forum, je suis toujours entrain de me battre avec ce logiciel. Je suis vraiment très déçu et très en colère !

IncrediMail 2, l'avis de Le Gouriérec Daniel (Esnandes) : Viva Incredimail - note : 10 / 10
Les points faibles: Difficultés à configurer sur les serveurs qui font du protectionnisme quant à leur messagerie propre messagerie (wanadoo , AOL , Club-internet). Configuration insuffisamment explicative quant à l'implantation des comptes pouvant décourager les profanes.

IncrediMail 2, l'avis de Paris Isa (Paris) : Hotmail plus pris en compte - note : 9 / 10
Les points faibles: Petit défaut, qui ne le fut pas toujours un, Incredimail ne prend pas hotmail comme client de messagerie, et ce parce que ... Hotmail ne le permet plus! Incredimail n'y est pour rien!

IncrediMail 2, l'avis de Mona Médina (Cergy) : Mais comment faisions nous avant ? - note : 8 / 10
Les points faibles: L'accès à mes messages hotmail et Yahoo semblent impossibles depuis IncrediMail Xe et impossible d'importer mon carnet d'adresse de mon bureau tout comme celui d'Hotmail. Comment faire ??

IncrediMail 2, l'avis de Simon Marianne (Baneuil) : Tout fonctionnait bien, jusqu'à il y a 10 jours - note : 1 / 10
Les points faibles: Il y a 10 jours impossible d'ouvrir incredimail même avec l'aide de incrediworld, rien n'y fait j'ai désinstallé, réinstallé, désinstallé, réinstallé et rien du tout. Impossible d'ouvrir IM, le plus rageant c'est mon carnet d'adresses, je n'ai plus aucune adresse e-mail. Grrrrrrrr

IncrediMail 2, l'avis de Phaneuf Gisèle (Montreal) : Désinstallation - note : 1 / 10
Les points faibles: L'installation n'est pas complète sur mon ordinateur, et je veux tout enlever, comment faire ?

IncrediMail 2, l'avis de Ontato Roger (Bouc Bel Air) : Err authorization failed - note : 8 / 10
Les points faibles: Ce n'est pas un point négatif,c'est un problème. A chaque ouverture je reçoit le message : défaillance de l'autorisation.Details:errautorisation failed. Je ne comprends pas pourquoi? Ayant insérer correctement mon e-mail et mot de passe. Pouvez-vous m'expliquer cela ? merci d'avance.

IncrediMail 2, l'avis de Desse Josiane (Sant Donat) : Pas très contente - note : 4 / 10
Les points faibles: Pas de réponse aux problèmes que l'on rencontre, il faut parfaitement maîtriser l'anglais pour être dépanner et encore. Non, logiciel trop souvent en panne...

IncrediMail 2, l'avis de Crinquand Stéphanie (Villeurbanne) : Spams - note : 7 / 10
Les points faibles: Beaucoup de spams qui peuvent être supprimés avec un filtre à condition d'avoir la bonne carte de crédit !

IncrediMail 2, l'avis de Perez Gerard (Marseille) : Incompréhension - note : 5 / 10
Les points faibles: La terminologie ANGLAISE, que je ne comprends pas, est pour moi un handicap sérieux. C'est cela qui m'a fait renoncer à incrediMail Xe

IncrediMail 2, l'avis de Koo Stephan (Paris) : Réponse à Simon de Courtois - note : 7 / 10
Les points faibles: Pour les points négatifs : Lorsque l'on sort d'incredimail, il reste ouvert dans la barre des tâches en bas à droite; pour quitter complètement, il faut l'éteindre de cet endroit. On oubli assez souvent que l'on est encore sur la messagerie si on ne fait pas ce dernier "clic". Pas pratique lorsque l'on est sur un PC public ou si on est plusieurs à la maison à avoir chacun son adresse perso. Donc pour l'instant je met un 7 en attendant une mise à jour qui réglerais ça.

IncrediMail 2, l'avis de Quelen Henri (Saint-Brieuc) : Avis partagé - note : 6 / 10
Les points faibles: Par contre il a planté mon portable malgré toutes les acrobaties réalisées sur le pare-feu pour rattraper le coup ! J' ai du tout formater et me contenter d'Outlook. Pourquoi cela passe t'il bien sur mon autre ordinateur ? Mystère....

IncrediMail 2, l'avis de Jacquot Bernard (Ste Anastasie/issole) : Déçu - note : 10 / 10
Les points faibles: Depuis deux jours il m'est impossible de me servir de ma messagerie Incredimail. Plus de serveur.

IncrediMail 2, l'avis de Courtois Simone (Jonchery) : Junkfilter - note : 1 / 10
Les points faibles: J'ai voulu installer junkfphilter plus et après avoir donné toutes les coordonnées de paiement par carte bancaire,il m'a été impossible de télécharger cet antispam (le parefeu fait écran)j'ai donc payé 24,95€ pour rien ! A moins que quelqu'un puisse venir à mon secours. Merci d'avance

IncrediMail 2, l'avis de Bob : Très bien - note : 10 / 10
Les points faibles: Le tarif pour la version gold( mais bon elle est à vie);

IncrediMail 2, l'avis de Debro Padré (Paris) : IncrediMail Xe - note : 1 / 10
Les points faibles: J'ai regretté de l'avoir téléchargé (En Anglais, virus, trojan ---> obliger de reformater mon ordi) Cela mérite bien un 0/10 (un conseil faite vraiment attention au virus et trojan et tous les truc dans le genre)

IncrediMail 2, l'avis de Jagault Chantal (Erbray) : IncrediMail Xe - note : 10 / 10
Les points faibles: Dommage que tout s'efface quant on change d'opérateur. Comment faire pour ne pas perdre incredimail quand on change d'opérateur, je suis encore pour quelque jours avec cegetel et j'aimerais sauvegarder ce que j'ai

IncrediMail 2, l'avis de Mezelle Jean-Pierre (La Rochelle) : Attention - note : 1 / 10
Les points faibles: Junk filter payant et renouvelé d'office. ne donnez jamais votre n° de carte de crédit...

IncrediMail 2, l'avis de Hébert Jean-Marc (Froges) : Je ne peux plus recevoir mes mails - note : 8 / 10
Les points faibles: Spams à gogo. Suite à une réinstallation le junk-filter n'existe plus dans la version gratuite !

IncrediMail 2, l'avis de Fauque Frederick (Volnay) : Alertes aux spywares - note : 3 / 10
Les points faibles: Porte ouverte aux pywares, trojan, virus, une vraie calamité. Triple zéro sur ce point!

IncrediMail 2, l'avis de Claude Mauger De Varennes (St-Lô) : Antispam - note : 9 / 10
Les points faibles: Où trouve-t-on "Junk Filter Plus" dans Incredimail Xe qui permet de stopper les spams qui gachent le plaisir de lire de vrais courriels ?

IncrediMail 2, l'avis de Maoul Bob (Amiens) : Tout est dans la configuration - note : 10 / 10
Les points faibles: Le prix bien sûr pour la version gold premium , et la configuration qui peut poser problème. Voilà la marche à suivre pour envoyer des mails sans s'arracher les cheveux avec des messages d'erreur : il faut obligatoirement dans les comptes, mettre comme serveur de courrier sortant son adresse perso de messagerie de son FAI, sinon ce n'est pas possible d'envoyer des mails ! lol Et pour l'entrant là faut chercher sur internet comment est sa boite : POP... Bon courage mais c'est tout simple !

IncrediMail 2, l'avis de Jacques Beauséjour (Saint-Hyacinthe) : IncrediMailXE empêche la venue du courrier indésirable (spams) - note : 10 / 10
Les points faibles: Je n'ai pas de points négatifs...

IncrediMail 2, l'avis de Joly Sonia (Pornic) : Question - note : 10 / 10
Les points faibles: Le probleme, quand on change de fournisseur internet il refuse les serveurs meme maintenant j'ai encore des probleme mais il fonctionne. Gros problème aussi ma mere est sur mon fournisseur avec un cable ethernet incredimail ne veut pas fonctionner pourquoi ?

IncrediMail 2, l'avis de Savard Lynda (Beauport) : Incredimail Xe - note : 6 / 10
Les points faibles: Je n'ai plus l'accès.

IncrediMail 2, l'avis de Joly Sonia (Pornic) : Bien mais... - note : 8 / 10
Les points faibles: Quand on le telecharge ou que l'on change de fournisseur internet il ne reconnait pas les serveurs moi j'ai reussi a la faire fonctiooner mais pas ma mère donc on l'a desinstallé. Un gros point negatif

IncrediMail 2, l'avis de Yao Michele (Paris) : Probleme avec le papier à lettres - note : 8 / 10
Les points faibles: Ne pas avoir accès aux skins à moins de payer et que le papier à lettres soit envoyer en pièce jointe et non en fonD avec le texte dessus.(si quelqu'un peut me dire comment faire, cette personne sera la bienvenue!)

IncrediMail 2, l'avis de (Rennes) : Dommage - note : 1 / 10
Les points faibles: Je ne peux pas utiliser ce logiciel, je ne reçois aucun messages et ne peux pas envoyé! C'est vraiment dommage et j'espère trouver un moyen pour arranger cela!

IncrediMail 2, l'avis de : Pouah - note : 1 / 10
Les points faibles:

IncrediMail 2, l'avis de Mika C : Incredimail - note : 7 / 10
Les points faibles: Un peu trop de pub dans la version gratuite, pas trop d'aide et quelques legers défauts comme le fait de ne pas pouvoir prédéfinir le type de police que l'on veut utiliser. Mais au final c'est plutot sympa a utiliser.

IncrediMail 2, l'avis de Mangeleer Emile (Bruxelles) : Pas de réception de messages - note : 1 / 10
Les points faibles: Impossible de recevoir des messages, expédier en revanche cela marche...

IncrediMail 2, l'avis de Raymond Adele (Sarcelles) : Difficultés - note : 1 / 10
Les points faibles: Tous mes courriers sont bloqués, je ne reçois rien. Au moment de l'installationr on me dit que mes parametres ne sont pas corrects. Comment faire?

IncrediMail 2, l'avis de Durif André (Brignais) : Sympa mais - note : 8 / 10
Les points faibles: Même ordinateur, session de ma fille, adresse Hotmail. Bloqué avec serveur pop 3 entrant. Envoi d'émail avec IncrediMail possible. Réception boite messagerie Outlook. Dommage.

IncrediMail 2, l'avis de Ferry Monique (Binas) : Messagerie - note : 8 / 10
Les points faibles: La note attribuée ne vaut que quand cela marchait bien c'est à dire jusqu'à ce jour.

IncrediMail 2, l'avis de Colin Catherine (Saint-Avertin) : Cherche dépannage - note : 7 / 10
Les points faibles: Aprés plusieurs mois d'utilisation sans problème, du jour au lendemain, je ne reçois plus aucun mail et ceux que j'envoie restent bloqués dans dans la boîte d'envoi, que dois-je faire?

IncrediMail 2, l'avis de Dannhauer Claire (Antony) : Incredimail Xe - note : 10 / 10
Les points faibles: Je l'ai réinstallé sur le Packard Bell, j'ai dû faire une fausse manipulation en la supprimant, depuis je ne peux plus la réinstaller. Quand j'allume le Bell, j'ai le message fichier ouvert sécurité. Je ne retrouve plus le fichier Install Log pour le réinstaller. A chaque fois que j'essaye de réinstaller Incredimail, j'ai le message qui me dit de refaire l'installation sur un autre compte utilsateur. Est-ce que quelq'un peut m'aider à résoudre ce problème ?. J'aime beaucoup Incredimail, et je regrette de ne plus pouvoir l'utiliser. Je lance ce SOS.

IncrediMail 2, l'avis de Jean-Christophe Houle (Montréal) : Incredimail Xe -Office Outlook Add-on - note : 6 / 10
Les points faibles: - Projet abandonné - Aucune aide francophone - Incrédimail est une passoire, mais ayant le moteur d'Outlook a la place c moins pire. Sauf ça reste Microsoft, et ce n'est pas le meilleur en sécurité - Il prend quand même beaucoup de ressources comparé à d'autres logiciel de courrier électronique

IncrediMail 2, l'avis de F Bernadette (Marche) : A l'aide - note : 7 / 10
Les points faibles: Aucune aide possible en français et aucune adresse pour poser une question!

IncrediMail 2, l'avis de Tillet Pierre (Argenteuil) : Incredimail Xe - note : 4 / 10
Les points faibles: Depuis que j'ai changé de micro (janvier 2006) et que j'ai téléchargé la nouvelle version d' Incredimail 2185 j'ai hérité du junk filter plus payant alors que sur mon ancienne version il était gratuit. C Maintenant je cherche une ancienne version, dur dur...Si quelqu'un à une ancienne version d'un an je suis preneur. Merci d'avance

IncrediMail 2, l'avis de Miaut Patrice (Saint Geramin Les Belles) : Heure de paris - note : 7 / 10
Les points faibles: Est-il possible de changer l'heure anglaise (AM et PM) pour l'heure de Paris et en français?

IncrediMail 2, l'avis de Fernandez Emilien (Lyon) : Sympathique mais... - note : 1 / 10
Les points faibles: La porte ouverte aux spams, spywares, troyens, virus et compagnie...

IncrediMail 2, l'avis de Gil Robert (Sta Cruz De Tenerife) : Problème de dictionnaire - note : 8 / 10
Les points faibles: Je déplore que certaines fonctions soient vendu à des Français et qu'il n'y ait aucune aide en ligne ou par échange de mail en français. Je viens de réinstaller incredimail sur mon nouvel ordinateur et mon dictionnaire ne fonctionne pas, malgré toutes les tentatives de téléchargement de langage...

IncrediMail 2, l'avis de Lacour Monique (Villefontaine) : Incredimail - note : 9 / 10
Les points faibles: Si on n'a un problème il est vrai qu'il est très difficile d'avoir une réponse de la part d'Incredimail, faut aller sur internet et trouver des sites comme incrediurl (Aldo) pour un problème, Anubis ou incrediwords. Il y en a sans doute d'autres que je ne connais pas. Pas assez de sites qui peuvent répondre aux gens qui ont des problèmes avec incredimail des gens je viens de lire

IncrediMail 2, l'avis de Christian Valéry (Paris) : Incredimail Add On - note : 0 / 10
Les points faibles: Changeant

IncrediMail 2, l'avis de Pleau Paul (Granby Québec Canada) : J'en suis très content - note : 10 / 10
Les points faibles: Le seul point négatif est que, lorsque je me sert du style box, celui-ci prend quelques secondes pour se manifester.

IncrediMail 2, l'avis de Canella Delphine (Lyon) : Problème de serveurs - note : 5 / 10
Les points faibles: Cependant et comme apparemment d'autres personnes, je n'en suis pas satisfaite : d'une part, à cause des messages d'erreur liés au serveur( "impossible de trouver le serveur entrant ou sortant" ) et d'autre part à cause d'une connexion qui n'arrive pas à s'établir. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir se servir de ce logiciel si intéressant, j'ai du le dés-installer,pour revenir à quelque chose de plus classique. Serait-il possible de trouver une solution? Merci

IncrediMail 2, l'avis de Salieges France (Rosny Sous Bois) : Pas contente - note : 4 / 10
Les points faibles: Soudainement, et malheureusement je me rend compte que je suis loin d'être seule dans ce cas, je ne peux plus par Incrédimail expédier mes mails et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je fais mon mail tout à fait comme je le désire mais il ne part plus. De plus où s'adresser pour parler de ce problème à INCREDIMAIL. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie par avance.

IncrediMail 2, l'avis de Martant J (Dole) : Super - note : 9 / 10
Les points faibles: - Junker filtre payant. - Manque accusé de reception.

IncrediMail 2, l'avis de Besnard Daniel (Evron) : Intéressant mais !.. - note : 7 / 10
Les points faibles: Sauf mauvaise manip' de ma part, il est impossible de changer la police et la taille d'écriture. Si quelqu'un a la solution? Merci

IncrediMail 2, l'avis de Benchouder Veronique (Billere) : Problème avec serveur entrant et sortant - note : 5 / 10
Les points faibles: Problème je vais devoir le désinstaller car je ne peux pas m'en servir. J'ai un message qui s'affiche en me disant : "Impossible de trouver le serveur entrant 'POP3' et serveur sortant 'SMTP'. Veuillez vérifier votre connexion à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer." J'ai lu un message sur votre site l'un de vos internautes disait qu'avec le logiciel SP2 ce n'était pas possible. Pourriez-vous me le confirmer?

IncrediMail 2, l'avis de Antoine Christine (Bessines) : Sans problème - note : 9 / 10
Les points faibles: Jusque-là en anglais.

IncrediMail 2, l'avis de Fale Frantz (Morne Al'eau) : Aide en français - note : 8 / 10
Les points faibles: La consultation de l'aide n'est pas en français lorsqu'on reçoit la newsletter c'est encore en anglais, ce qui fait que je me let directement en poubelle. N'avez vous pas encore compris que tout le monde ne lit ou ne parle pas l'anglais. Si j'ai installé la version française c'est aussi pour avoir l'aide en français. C'est pour cela que je donne un 8 au lieu d'un 10.

IncrediMail 2, l'avis de Roland (Nimes) : Incrédimail + SP2 - note : 10 / 10
Les points faibles: Aprés avoir installé Incrédimail, ne surtout pas installer le SP2 sinon vous ne pouvez plus envoyer vos messages. Alors que Microsoft est partenaire de cette messagerie. No comment.

IncrediMail 2, l'avis de Gasparini Jean Pierre (La Varenne) : Incredimail en Français - note : 10 / 10
Les points faibles: J'ai changé de matériel. J'ai rechargé Incredimail en Anglais, par erreur. Aussi en remettant la version Française, il me dit à la fin du téléchargement "la version que vous venez de télécharger est plus ancienne que la vôtre, choisissez une version plus récente" et impossible de mettre en Français. 0 pour ce point.

IncrediMail 2, l'avis de Pernel Barbara (Paris) : Cela fonctionne avec Hotmail - note : 9 / 10
Les points faibles: Si je veux accéder à la FAQ ou à l'assistance, c'est en anglais... Que faire pour avoir la version française ?

IncrediMail 2, l'avis de Hurault Cedrik (Orleans) : Problèmes avec hotmail - note : 7 / 10
Les points faibles: Je n'arrive pas à le faire marcher avec hotmail, donc si quelqu'un peu m'aider.

IncrediMail 2, l'avis de Frédéric (Bordeaux) : Et les exports des mails ? - note : 7 / 10
Les points faibles: Import des mails possibles à partir du format standard .EML mais export impossible ! Et si un jour on a envie de changer de logiciel, on fait comment pour récupérer tous nos mails ?

IncrediMail 2, l'avis de Dupont Julie (Bruxelles) : Ca m'a l'air magnifique - note : 10 / 10
Les points faibles: Mais bon et les mac! quelqu'un(e) aurait une suggestion? merci à vous.

IncrediMail 2, l'avis de Merieux Andre (Nevers) : Incredimail gratuit ? - note : 7 / 10
Les points faibles: Ayant reçu un courrier pour envoyer ma cotisation à un site informatique dont je suis adhérent, il y avait une invite à télé-charger une nouvelle version d'Incrédimail avec des icones animées et bien sympa. C'est ce que j'ai fait. Toutefois je n'ai pu recevoir le Junker filtre, car il fallait désormais verser pour l'année une somme de 39,90 dollars pour filtrer les indésirables (pourriels). Je n'ai pas donné suite et maintenant tout arrive dans ma boite à lettre. Je regrette que le site ne m'est pas averti de ce coùt. J'aimerai revenir à la précédente version et tant pis pour les nouvelles icones. Mais comment faire ? Un point négatif aussi, c'est qu'il est difficile de se mettre sur le site qui est rédigé en langue anglaise.

IncrediMail 2, l'avis de Isabelle Bertrand (Bruxelles) : Probleme - note : 8 / 10
Les points faibles: Je n'arrive pas à envoyer mes mails ,ils rentrent dans ma boîte mais des que je veux en envoyer un c'est à chaque fois un échec. Au niveau de l'antivirus et du pare-feu tout est ok Qui peut m'aider svp?

IncrediMail 2, l'avis de Rose Reine (Nouméa) : Problèmes de sauvegarder - note : 8 / 10
Les points faibles: Je n'arrive pas à sauvegarder mon papier IncrediMail lorsque je formate mon ordinateur. J'ai tout perdu la première fois.

IncrediMail 2, l'avis de Béron Christian (Longwy) : Problèmes avec XP et Free - note : 1 / 10
Les points faibles: Impossibilité d'envoyer des mails sous Windows XP Home, SP2, avec Free comme FAI même après application des recommandations figurant sur le site d'Incredimail ou neutralisation du pare-feu, ce qui semble un problème souvent évoqué sur les forums. Pas d'aide ou de FAQ en français, aucune véritable assistance sauf pour la version payante.

IncrediMail 2, l'avis de Lassure Michel (Antibes) : Plutôt deux fois qu'une - note : 10 / 10
Les points faibles: Je n'arrive pas à en trouver ou alors le poids des emails pour les destinataires qui n'ont pas l'ADSL ou le câble.

IncrediMail 2, l'avis de Pévenage Sandra (Lessines) : Je n'arrive pas à télécharger incredimail - note : 9 / 10
Les points faibles: Merci de m'aider à le télécharger incredimail.   

IncrediMail 2, l'avis de Peduzzi Nadine (Villeurbanne) : Pour utilisateurs avertis - note : 7 / 10
Les points faibles: Bien sur, il faut le paramétrer correctement car il y a beaucoup de publicités intempestives(en Anglais) mais avec le répertoire "indésirables et non approuvés", cela reste supportable. Seuls les mails autorisés sont signalés et donc il faut vider le répertoire régulièrement. Par contre je n'ai pas eu le temps de regarder s'il y avait une fonction "répondeur".

IncrediMail 2, l'avis de Rodrigues Janine (Nice) : Logiciel Formidable - note : 10 / 10
Les points faibles: Rien.

IncrediMail 2, l'avis de Claude Etienne (Bruxelles) : Aide en français ??? - note : 9 / 10
Les points faibles: Je me pose deux questions primordiales : 1 - La fonction d'aide est exclusivement en anglais même pour qui possède la version française d'Incrédimail. Et pour couronner le tout, il n'est pas même possible de poser une question par courriel ; quelle est l'adresse e-mail du concepteur et quelle est l'adresse-courrier de la société (de droit anglais) éditrice ? 2- De temps à autre, je reçois une offre promotionnelle toujours en anglais. Qui peut me décrire l'avantage d'acheter une licence (trois gammes de prix) et s'il en existe un réel, celle-ci est-elle valable à vie ou bien le payement doit-il être renouvelé chaque année ?

IncrediMail 2, l'avis de Dino Curieux (Québec/canada) : Incredimail Xe - note : 10 / 10
Les points faibles: Ne jamais cracker la version gold car tout devient excessivement lent.

IncrediMail 2, l'avis de H (Montréal) : - note : 1 / 10
Les points faibles: Je l'ai installé chez plusieurs personnes sur windows xp et après quelques mois, ils ont tous perdu leur configuration de mail sortant et entrant.  j'ai fait un test et j'ai installé le logiciel sur un systeme windows 98; 3 virus ont été détecté durant l'installation. Pour ceux sur windows XP, les trojans semblent pouvoir pénétrer même avec un firewall puissant...

IncrediMail 2, l'avis de Maierhofer Sylviane (Villers Le Lac) : Hotmail - note : 5 / 10
Les points faibles: Revoir la sécurité... Pour ceux qui utilisent des adresses hotmail. De mon côté je dois être connectée sur ma messagerie avant de pouvoir utiliser incredimail courrier sortant ou entrant. C'est bien hotmail qui bloque ne cherchez pas l'erreur sur incredimail. Faites un nettoyage régulier,une fois la semaine pour les logiciels publicitaires. ATTENTION Incredimail vous rapporte aussi tous les courriers indésirables de hotmail, il ne fait aucune différence (mais peut être que je suis passée à côté d'une configuration !)

IncrediMail 2, l'avis de Ptxy Matthieu : Hotmail est-il compatible avec IM Xe? - note : 3 / 10
Les points faibles: Moi j'ai un problème pour l'utiliser avec hotmail. Qui peut m'aider svp? Merci par avance.

IncrediMail 2, l'avis de Jack (Rennes) : Espion américain... - note : 1 / 10
Les points faibles: Comme tous les autres plaignants il m'a pourri mon PC d'espions, il ralentit et bloque les machines et pollue un grand nombre de fichiers. C'est une manoeuvre délibérée et non pas accidentelle. Expulsez-le en virant tous les fichiers un à un s'il le faut et munissez-vous d'un bon anti-Spyware et anti-Spam, ils en existe de très efficaces et gratuits sur Internet. Bloquez ses messages et rendez-lui la monnaie de sa pièce en le pourrissant de messages. Il sera à terme, obligé d'adopter un comportement commercial ethiquement irréprochable. J'espère qu'il sera bientôt recensé sur les fichiers de la cyberdélinquence.

IncrediMail 2, l'avis de Dere Odile (Toulon) : Désinstaller - note : 3 / 10
Les points faibles: Messagerie amusante mais malheureusement après maints disfonctionnements je choisis de le désinstaller. Je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider?

IncrediMail 2, l'avis de Charlier Valere (Illzach) : Deçu - note : 1 / 10
Les points faibles: Depuis que j'ai installé incredimail XE , je n'arrive plus à envoyer de mails. Que faut-il faire pour resoudre ce problème. Comment faire pour le désinstaller et réinstaller l'ancienne version?

IncrediMail 2, l'avis de Mayet Alain (Paris) : A risque - note : 3 / 10
Les points faibles: Il est faux de prétendre qu'Incredimail n'espionne pas et qu'il ne contient pas de spy(comme l'a prétendu une revue). Passez Pest Patrol et vous verrez qu'il détecte un keylogger. Scannez avec Antispy Info et vous verrez qu'il est déclaré"potentiellemnt dangereux". Il récolte des infos à but commercial. Si vous vous en moquez, faites comme j'ai fait pendant 2 ans avant de m'en séparer, amusez-vous avec mais ne dites pas de contre-vérité. Ne surfez pas les yeux fermés!

IncrediMail 2, l'avis de Petit Pierre : Impossible envoi de courriels - note : 1 / 10
Les points faibles: Ne sutout pas installer ce logiciel. J'ai installé récemment incredimail, j'ai vite eu le problème de beaucoup d'internautes : impossible d'envoyer des courriels, ralentissement de la machine (PC neuf Centrino de 4 mois et ADLS 1M), Pub sans autorisation, et j'en passe de plus belles. J'ai passé du temps pour le désinstaller, il colle des scripts un peu partout sur le PC.

IncrediMail 2, l'avis de Mestre Paulo (Cavaillon) : Nul - note : 1 / 10
Les points faibles: Un conseil, ne téléchargez en aucun cas incredimail. Je l'ai depuis un an et voilà 6 mois que je ne peux plus envoyer de mails. Impossible de remédier au problèmes cela ralenti votre ordi. Je l'ai desinstallé.

IncrediMail 2, l'avis de Sylviane (Doubs) : Pas contente du tout - note : 3 / 10
Les points faibles: C'était génial, je dis bien c'était, car après une prise de tête de trois semaines, j'abandonne. J'ai payé premium et lettre creator et pourtant plus rien ne fonctionne. Est-ce depuis la mise à jour SP2? Allez donc lire dans "comment ça marche" plus personne ne comprend rien. Hotmail, Club internet, Yahoo : rien ne répond. Vérifiez tout de même que votre pare feu ne bloque certains éléments essentiels à la bonne marche d'incredimail. J'ai eu ce conseil en anglais et c'est bien reparti mais le lendemain, à nouveau plus rien. A savoir hotmail bloque tout c'est certain. Je n'ai pas encore trouvé de renseignements sur les autres.

IncrediMail 2, l'avis de Olcer Stephanie (Clamart) : Pas pour l'instant - note : 1 / 10
Les points faibles: Je n'arrive pas à l'utiliser avec Gmail, donc je ne l'utilise pas. Alors si quelqu'un veut bien me dépanner.

IncrediMail 2, l'avis de Pauline : Il y a mieux - note : 2 / 10
Les points faibles: Je viens d'installer Incredimail Xe, je n'arrive pas a envoyer de mail, ni a en recevoir. Pouvez-vous m'aider pour les serveurs?

IncrediMail 2, l'avis de & Catherine (Montargis) : - note : 1 / 10
Les points faibles: Comme bon nombre d'internautes, j'ai été séduite par le coté ludique, sympatique et colorée de ce logiciel. J'ai vite déchanté quand les premiers dysfonctionnements sont apparus (plantage du PC, virus, logiciel espion). Dernièrement, impossible de recevoir ni d'envoyer les mails. J'ai également Norton. Mon carnet d'adresse a été piégé. Bref, la cata et donc je me sépare définitivement d'Incredimail pour essayer Thunderbird. Bon courage à tous car moi, je n'ai toujours pas trouvé la solution.

IncrediMail 2, l'avis de Belle Isa (Bordeaux) : L'horreur - note : 1 / 10
Les points faibles: Merveilleux pendant 2 ans. Ensuite, de plus en plus de spam, de vers, de virus. Et puis un jour, impossible d'envoyer des e-mails. J'ai tout essayé. Désinstallation (pas évidente du tout), réinstallation, mise à jour. Rien n'y fait. Dommage que le produit soit aussi peu fiable.

IncrediMail 2, l'avis de Nath Nath (Paris) : Surtout pas - note : 2 / 10
Les points faibles: Je mets 2 points pour l'interface vraiment amusante et ludique (comparée à Outlook Express, c'est très chouette). Mais, je ne le recommandes vraiment pas (en tout cas la version gratuite) parce que : - à l'installation, il m'a collé un lien directement sur le bureau de mon ordi pour leur site de jeux et ça sans mon autorisation. - il est truffé de spywares (merci les spams) - dans la version gratuite, à chaque fois que vous envoyez un email, hop, vous envoyez aussi une PUB qui s'affiche seulement sur la boite de réception de votre destinataire. Et ça pareil, sans votre autorisation et sans information préalable. J'ai regardé la démo, la présentation de la boite email, ça n'est jamais mentionné.

IncrediMail 2, l'avis de Calcoen Fabrice (Lille) : Rien ne va plus - note : 1 / 10
Les points faibles: Je rencontre comme beaucoup d'entre vous les mêmes problèmes avec Incredimail à savoir que je ne peux plus n'y envoyer ni recevoir mes mails! J'utilise Incredimail depuis des lustres et n'avais jamais eu (trop) à m'en plaindre. J'ai la version payante et j'ai donc envoyé un mail (via MSN) au VIPsupport et j'attends la réponse. Il me semble que mes problèmes très récents sont survenus après avoir fait un liveupdate de Norton internet security. Après avoir eu un ennui j'ai restauré mon système à une date antérieure au liveupdate et Incredimail s'est remis à fonctionner parfaitement. D'autre part il y a une nouvelle version d'Incredimail qui date du 28/02/2005 sur leur site. Je l'ai téléchargée sans que ça ne règle le dysfonctionnement.

IncrediMail 2, l'avis de Lalain Michel (Saillon) : Attention - note : 3 / 10
Les points faibles: J'ai utilisé Incrédimail durant de nombreux mois, et j'ai acheté la licence pour utiliser au mieux ce programme avec les nombreux gadgets. Je me suis bien amusé jusqu'au jour où j'ai constaté de nombreux dysfonctionnements et ralentissements étranges dans mon PC. Ayant consulté quelques " gourous " de l'informatique et après de nombreux contrôles du PC, ceux-ci m'ont conseillé de supprimer Incrédimail et de le remplacer par Thunderbird. Immédiatement ma machine a retrouvé sa vélocité normale et je n'ai plus subi de plantages mémorables et agaçants. Bravo pour les utilisateurs satisfaits, pour ma part je préfère une solution moins raffinée mais plus fiable. Je n'appréciais pas beaucoup chez Incrédimail l'aide en Anglais, et sa désinstallation n'est pas trés aisée. Alors prudence.

IncrediMail 2, l'avis de Nono Nono : Ne pas utiliser - note : 1 / 10
Les points faibles: Ne l'installez surtout pas. Attention, si vous installez ce logiciel, vous êtes partis pour beaucoup d'ennuis (logiciels publicitaires, logiciels espions, virus, ralentissement de votre pc). Je ne le conseille vraiment pas.

IncrediMail 2, l'avis de Deluen Frederic (Arcachon) : J'en sais rien - note : 1 / 10
Les points faibles: J'ai téléchargé Incremail sur mon PC XP et je n'arrive pas à me connecter. Comme je débute, ce serait sympa de m'expliquer.

IncrediMail 2, l'avis de Berthelot Eliane (Nice) : Problèmes d'envoi d'e-mail - note : 2 / 10
Les points faibles: J'utilisais Incredimail depuis 2 mois, tout se passait très bien et d'un seul coup il ne voulait plus envoyer mes e-mail c'était toujours la même chose l'adresse n'était pas reconnue alors qu'avant tout ce passait normalement. J'appréciais beaucoup incredimail, mais c'était insuportable, car mes e-mails ne partaient jamais, et me donnaient constamment un message pour consulter l'aide qui est en anglais et donc ne comprenant rien, j'en ai eu assez et je l'ai désinstallé. C'est vrai à regret, car j'aimais beaucoup envoyer mes e-mail avec incredimail. Tant qu'il n'y aura aucune amélioration, il sera impossible de le réinstaller. Quant aux personnes qui disent que c'est soit l'ordinateur qui est âgé ou que l'on a pas l'adsl, c'est faux, car j'ai un ordi qui est très bien et j'ai l'adsl, et pourtant incredimail me pose des problèmes. Il faudrait aussi qu'il se mette au français, car l'anglais n'est pas la langue de tout le monde.

IncrediMail 2, l'avis de Vdb Oceane : Pas contente - note : 2 / 10
Les points faibles: Cela fait 6 mois que je me servais de ce programme. Mes amis et ma famille s'en servent aussi. Malheureusement cela fait 3 semaines que l'on ne sait plus envoyer d'e-mails ni recevoir. Chaque fois, il est inscrit voir paramètres ou forbidden. Malheureusement, tout est en anglais et il est vrai que cela n'est pas évident. J'ai beau re-télécharger, rien ne va. En plus on est complètement déçus : avant, on aurait donné une note de 9 mais maintenant cela est descendu vu les désagréments que l'on a. Pourtant, c'était un beau programme. En espérant que d'autres mieux informés nous aident ou il faudra se débarasser de ce programme.

IncrediMail 2, l'avis de Muller Philippe (Cagnes Sur) : Faut rester sérieux - note : 1 / 10
Les points faibles: Je recommande vivement cette application qui donne à son utilisateur l'impression de retourner quelques années en arrière. Papier peint fantaise, bisounours et compagnie, voilà qui devrait faire pâlir de jalousie vos correspondants de moins de 9 ans? Bon, si vous n'avez pas besoin d'une cure de jouvence miracle, ou de mettre des petits kikis roses partout, ou encore de faire perdre du temps à vos correspondants, essayez de choisir un autre client mail.

IncrediMail 2, l'avis de Dupa Caroline (Bruxelles) : Méfiance ou pas ? - note : 1 / 10
Les points faibles: J'ai utilisé incredimail dans sa version gratuite il y a un peu plus d'un an et ceci pendant environ 2 mois. J'étais ravie de tout le soleil qu'il met dans les e-mails jusqu'au jour où en ouvrant ma messagerie : plus rien, rien de rien, tout mon carnet d'adresse perdu, mes mails disparus, vide. J'en ai parlé à un ami qui m'a dit avoir eu exactement la même chose avec incredimail. Pour lui, c'était un bug de la version gratuite. Depuis, je n'ose plus l'utiliser alors que l'envie y est. Est-il plus sûr aujourd'hui ?

IncrediMail 2, l'avis de Roux Erick (St Germain Du Teil) : Deception ! - note : 4 / 10
Les points faibles: Je travaille avec incredimail depuis un an et j'en étais ravi! Depuis que j'ai acheté incredimail premium mes animations sont inanimées et bien que leur ayant ecrit, rien ne change! De plus, je ne parle ni ne comprend un seul mot d'anglais et là c'est plutôt hard pour s'exprimer.

IncrediMail 2, l'avis de Maillard Alain (Guenange) : Expéditeur - note : 1 / 10
Les points faibles: Comment faire pour savoir d'une part le nom et l'adresse de messagerie (à l'impression) de l'expéditeur du message et d'autre part de n'avoir plus rien en anglais. On recherche quelque chose, c'est en anglais, je n'ai rien contre cette langue mais je ne la pratique pas du tout. Alors HELP!

IncrediMail 2, l'avis de Debay Philippe : Avertissement - note : 1 / 10
Les points faibles: Incredimail est un logiciel très plaisant, très convivial. Partant de cette constatation, j'ai acheté la licence. Je suis en accord avec bon nombre d'utilisateurs heureux. Lorsqu'on utilise internet on doit le faire en toute securité et il y a tous les outils pour cela, renseignez vous... Par contre, je ne trouve pas normal du tout, que pour certains problemes il faille avoir des connaissances en informatique et en anglais pour résoudre ou du moins essayer de résoudre des problèmes d'installation et ou de désinstallation. Je trouve aussi très déplaisant, d'être obligé avant d'utiliser ce logiciel, de faire toutes les vérifications de sécurité et de supprimer les choses indésirables lorsque on utilise la version "premium" (payante). Le site étant en anglais évitez surtout si votre anglais n'est pas au point de vous y rendre après une journée de dur labeur : risque de maux de tête. Je pense qu'il y a tromperie et vices cachés sur le produit. Conclusion : logiciel très agréable, avec des options de sécurité performantes (il faut juste s'intéresser un peu aux options et aux différentes possibilités offertes par Incredimail), mais qui doit être installé avec précaution.

IncrediMail 2, l'avis de Duplicy Frédéric (Namur) : Ne l'installez surtout pas - note : 1 / 10
Les points faibles: Attention, si vous installez ce logiciel, vous êtes partis pour beaucoup d'ennuis (logiciels publicitaires, logiciels espions, virus, ralentissement de votre pc, ....). Je ne le conseille vraiment pas.

IncrediMail 2, l'avis de Pirouette Plouqette (Paris) : MOI PLUS JAMAIS - note : 2 / 10
Les points faibles: Bonjour à tous, mon expérience pourra servir! Cela faisait des années que je recevais des mails avec des tas de trucs drôles dedans et que je voulais en faire de même! et enfin un jour, j'ai cliqué!... Au début, quel plaisir! écrire ses mails était un jeu génial... et puis petit à petit, mon ordinateur a ralenti... et les mails envoyés n'avaient plus de contenus! Tout le monde ne recevait pas mes émoticons! Et puis de + en + de problèmes sur mon ordi! Et j'en avais marre que mes amis reçoivent une pub à chacun de mes envois... alors je l'ai désinstallé et maintenant tout est revenu en ordre!

IncrediMail 2, l'avis de Reffait Patrick (Rennes) : A éviter - note : 1 / 10
Les points faibles: A éviter : ramasse toutes les cochonneries possibles. Utilisez Thunderbird sans souci pour du courrier propre.

IncrediMail 2, l'avis de Imbert Marc-Francois (Londres) : NON RECOMMANDE - note : 1 / 10
Les points faibles: Au départ amusant, ce système a fait crasher mon ordinateur tellement de fois - et finalement, il m'a fait perdre tous mes emails et mon carnet d'adresses. Je ne recommande pas les superflus à ce prix!

IncrediMail 2, l'avis de Kauggo Des Bois : Halte au feu !!! - note : 1 / 10
Les points faibles: Que dire d'incredimail, que c'est le plus mauvais de touss les logiciels de messagerie electronique. Effectivement, attrayant pour le surfeur lambda mais savez vous combien de trous de securites il existe sur ce logiciel? Spam, virus, cheval de troies s'en donnent à coeur joie sur vos pc. Si vous avez un pare-feu efficace (pas celui de windows) alors les plantages arrivent parce que celui ci empeche incredimail de faire n'importe quoi dans votre dos. Choisissez plutot une version libre et gratuite, solide, Mozilla Thunderbird!

IncrediMail 2, l'avis de Poitou Didier (Villeneuve St Georges) : Woua! le piege - note : 1 / 10
Les points faibles: Il est beau, ludique, mais entrez dedans et vous vous faites bouffer tout cru, spam, espions, troyens, plantages de pc, se greffent aux autres programmes de votre pc , et pratiquement impossible à desintaller entièrement!

IncrediMail 2, l'avis de Jacques Jacky (Aix) : Des Problèmes - note : 3 / 10
Les points faibles: Très ludique mais des Problèmes sur le PC (W2000) des plantages mais surtout réception de messages vidés de leur texte et impossible à récupérer. Je suis revenu à outlook express plus austère mais plus sur.

IncrediMail 2, l'avis de L. Greg : C'est beau mais tu prends cher ! - note : 1 / 10
Les points faibles: Effectivement, c'est beau, ludique et pas cher, mais je suis de l'avis des quelques-uns pour lesquels incredimail a pourri le PC et j'en suis peu fier de moi!!

IncrediMail 2, l'avis de P Jl : Surtout pas - note : 1 / 10
Les points faibles: Une des plus grosse source d'espions! c'est ca qui est vraiment exceptionnel! Si vous voulez communiquer votre adresse email, la liste des sites que vous visitez et autres infos concernant votre vie privée : utilisez Incredimail. Il est là pour ça. Vous avez utilisé IM, utilisez maintenant un logiciel anti espion, vous allez avoir peur ... Ensuite, essayé de la désintaller completement (avec les procédures prévues), pas facile hein? Alors une vraie bonne adresse pour la messagerie : ThunderBird ; logiciel libre, code source public donc pas d'entourloupes!

IncrediMail 2, l'avis de Pierre-Richard Wagrez (Orange) : Incredimail et groupes Yahoo - note : 3 / 10
Les points faibles: Incredimail provoque des parasites dans les groupes Yahoo. Lorsque les modérateurs s'en apercevront, les utilisateurs d'Incredimail se feront jeter de tous les groupes. A part cela, je n'ai pas d'écho de problème dans les messages vers des destinataires isolés. Utiliser 40ko au lieu de 2ko pour dire "bonjour", c'est un peu lourd quand même.

IncrediMail 2, l'avis de Veauloup Bruno (Paris) : Déçu - note : 4 / 10
Les points faibles: On m 'en avait parlé, j'ai essayé et je suis déçu. Problémes lors de la réception des mails, Incredimail bloquait à un certain pourcentage. Depuis je l'ai désinstallé je suis revenu au bon vieil outlook, et je reçois un nombre incalculable de spams , j'ai des problèmes pour me connecter également. Alors merci je le déconseille même si l'interface paraissait ludique.

IncrediMail 2, l'avis de Em Eric : Incredimail - note : 2 / 10
Les points faibles: Faire beaucoup attention avant d'installer ! Ce logiciel regroupe et distribue votre adresse email et vos amies, puis vous allez recevoir les spams sans arrêt !!!! et de plus en plus chaque jour ! ! !

IncrediMail 2, l'avis de J.m. Pierrel : Nul - note : 1 / 10
Les points faibles: Je l'ai reçu chez moi pour essai. Il s'est substitué à mon Outlook, du coup, je ne recevais plus aucun message.

IncrediMail 2, l'avis de Dack Dack (Pc Land) : Gratuit, mais à quel prix ? - note : 1 / 10
Les points faibles: Une vrai saleté, blindée d'espions... Gratuit oui, mais a quel pris ? c'est un logiciel pour les débutants qui font joujoux avec leur mails...

IncrediMail 2, l'avis de Aguilar Carlos (Paris) : DANGER - note : 1 / 10
Les points faibles: C'est terrible, vous avez tous un petit commentaire a faire à propos des pubs, mais il y a bien plus inquiétant dans inccredimail!!... Un copain comme plein d'autre le trouve drole, marrant, sympa, _"il y a même un petit gus qui t'apporte ton courrier sur un plateau",il me l'envoit, je le télécharge, et surprise!!.. P.Patrol me trouve un key logger,et devinez d'où il venait? incredimail! Je me demande pourquoi ce petit logiciel sympa, etc etc etc a besoin de surveiller nos claviers, j'ai bien une réponse mais certain diraient que ce n'est que de la médisance, et puis comme a dit je ne sais plus qui un peu plus haut dans la rubrique,ils ne sont pas en France....il n'y a donc pas grand chose a faire,ou plus exactement on peut toujours attendre les réponses.

IncrediMail 2, l'avis de Taz Taz : Pollueur. nul ce soft - note : 1 / 10
Les points faibles: Pollueur. Une saleté finie ce soft. Véritable pollueur pour votre pc. J'ai et je reçois du spam a cause de ce soft. Ne prenez pas la peine de le télécharger. Interface sympa, mais pas pro du tout.

IncrediMail 2, l'avis de Christian Gerard : Surtout ne pas acheter les licences - note : 1 / 10
Les points faibles: J'utilise incrédimail depuis plus de 3 ans et j ' en suis enchanté de ce logiciel . Mais un conseil , n' achetez pas les logiciels incredimail premium et creator letter , car lorsque vous recevez les codes , vous avez un message vous disant << Félicitations et merci pour vos achats >> et malgré cela vous avez toujours la PUB et creator letter est périmé . Si vous contactez le service aprés vente purchase@incredimail.com , vous obtenez une réponse << Recommencez à mettre les codes >> et cela depuis plus de 6 mois que j ' ai payé 50 $ pour incredimail bundlle . Si incredimail était en France , j'irai voir le service des consommateurs .

IncrediMail 2, l'avis de Sel Sel : Oué... - note : 3 / 10
Les points faibles: Logiciel très fun mais qui cause sans arrêt des soucis sur mon p.c... J ai dû m'en séparer et choisir quelque chose de plus "sur". Trop de pub également.

Donnez votre avis




 
Téléchargement Voir un exemple
Emploi Voir un exemple
Développeurs Voir un exemple
les logiciels les plus téléchargés
 Rang    Logiciels
1   Outlook Express
2   Le Traducteur Français-Anglais Anglais-Français
3   Office Professionnel Plus 2007
4   MobilEditLite
5   Solid Converter
6   Vobsub
7   Code de la Route Pratic 2009-2010
8   MorphVOX Junior
9   WiziWYG
10   Pro Evolution Soccer 5
Suite du classement...

les 10 derniers logiciels sélectionnés
 Rang    Logiciels
1   GParted
2   Crystal Disk Info
3   Bombermaaan
4   oOo4Kids
5   Lie Detector
6   Desktop Earth
7   MorphVOX Junior
8    4 Minutes and 33 Seconds of Uniqueness
9   Farces & Attrapes
10   Desktop Graffitist
Suite du classement...


les logiciels les plus recherchés
 Rang    Logiciels
  1 MSN messenger
  2 Skype
  3 Google Earth
  4 Nero
  5 Internet Explorer
  6 Winamp
  7 WinRAR
  8 SpyBot
  9 Real Player
  10 Incrdimail